Mercredi 14 mars 2007 à 19:58

Je me suis rendut compte que la vie de lycée, c'est bien...Surtout hors des cours! On apprécie beaucoup plus le temps dehors que dans une classe. Si Montaigne nous dit de profiter de chaque bonheur de la vie, c'est qu'il y a bien une raison. Mais faut pas se voiler la face, c'est pas les cours qui nous rendent heureux.
Hier, pendant la pose entre les deux cours de Français, on as put gouter un peut de ses petits moments. A vrai dire c'est simple et sa te met la pêche...Je croit que je vais proner tous cela...Car y a pas à dire, c'est bon de s'allonger au soleil. Comme disait un amis, sa vas être dure en Mai...Le beau temps, les secondes qui n'aurons plus cours, les aprems au skate park vous tous simplement nous manquer... Le plus dure sera d'expliquer aux autres :" Désoler j'ai cours...", avec un regard amère d'énervement...Car franchement, sa fou les boulles de devoir crever de chaud dans une salle de 20m carré, alors que il est si simple de prendre du plaisir allongé sur l'herbe.
Enfin, si je pense à sa déjà en Mars, j'imagine même pas dans deux mois... J'appréhende encore moins bien quand on vas devoir répondre:"Je peut pas, je passe mon bac".

Bon je voulait metre un peut de musique mais radioblog plante...Je verais sa plus tard..

Par pomme le Jeudi 15 mars 2007 à 19:58
et oui, je comprend carrément ce que tu veux dire... le mois de Mai pour vous sera très dur... Je compatirais, je viendrais des fois te chercher totalement bourracho pour que tu vois ce que tu manque, et qu'a mouah tu me mamqu'ra mon tio théo!!
aller bekos'
Par Shank le Jeudi 15 mars 2007 à 20:25
-Et pi erde g decidé de vivre au loin sur la colin .
-Vivre sul dans une maison avec la vue qui me raisigne.
-Jprefere vivre pavre avec mon ame que vivre riche avec la leur
Si le blé me fil du bonheur jme ferai ptetre agriculteur.
Mais qu'est ce qui se passe dans nos ptite tete on s'entasse tous comme des sardine .
dans les grosse boite que l'on concerve le pti poisson doit suivre sa ligne ......
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/1720958

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast