Mardi 25 septembre 2007 à 23:42






Dans mes dénonciations des grandes causes ou erreurs de la vie. Pour les surfeurs du net. Je mettrais dans la petite boite aux lettres des critiques se petit message.

Les personnes qui déclare s'adorer, être de grands amis, des personnes sur qui compter quand sa vas mal. Enfin, se qu'on dit d'un vrais amis. Mais avoue plus loin sur leur blog, ne l'avoir jamais rencontrer. Le connaitre seulement derrière la barrière des "lol" "kikou" "mdr".
Enfin, je fait cette article, car cela me fait sourire. Tout ça.
Mais alors, où est le vrais côté de l'amitié? Un amis, c'est pas que ça, c'est pas seulement la personne à qui on dit tout sur msn, et qui tente de nous donner des vagues conseils, qui de toute manière ne serons jamais suivit. Sa n'est pas la personne qui nous déclare nous trouver sexy derrière la plus belle photo qu'on à mi, celle où l'on ne vois pas notre grain de beauté, ou encore qui cache la moitié de notre visage.

Non, c'est plus que ça. C'est celui qui te dit les choses en face, qui te tien dans les bras quand tu pleure. Chez qui tu peut passer la soirée comme ça. Celui avec qui tu peut parler de chose qui nous tracasse et qui nous dit pas des conneries.
Aujourd'hui, c'était simple même si j'aimerais passer plus de temps avec lui, et partager plus que des parties de PES le soir quand je suis chez lui. Yan m'a dit clairement qu'il ne fallait pas nourrir d'espoir. Que j'aurais beau tous faire, je ne retrouverais jamais Valentine. Que le boomerang était partit, et qui si il revenais, sa ne sera pas dans mes bras, mais dans ma gueule. Que sa ferais mal...
Julie me dit que c'est con, que j'ai déconner. Elle me pose des questions simples... Je lui répond simplement. "Pourquoi elle est partie" "Lorinda."..." C'est con, t'avais finalement trouver quelqu'un de bien...".
Elle a pas tord.

Je me rend compte finalement, que j'étais partit pour parler de personnes qui me font sourire sur le net... Que finalement, je suis revenue sur elle... Que c'est un article qui est partit d'un bou, d'une idée, d'une critique et qui dérive, un peut comme la vie.

Smile, comme ils disent...

Par Sardine le Mercredi 26 septembre 2007 à 17:25
Les mots dérivent, peut-être, mais ils sont toujours sincères...

J'te donne un peu de ma bonne humeur =)
Par RoseNoire le Mercredi 26 septembre 2007 à 19:13
Là il y aurait beaucoup de choses à dire... Seulement ma mère me hurle dessus pour que je quitte le net.
Sache que je tiens énormement à toi pour ma part. Si tu as besoin de moi, n'hésites pas, je suis là pour toi...
Nous t'aimons.
Rex et Rosette.
Par Garfield le Vendredi 28 septembre 2007 à 18:25
Eh oui maintenant c'est comme ça, tu connais qqn depuis 1 semaine et tu l'adores déjà... que tu l'aies déjà vu en vrai ou que tu l'aies rencontré sur le net, je trouve ça tellement hypocrite. Les gens ne se connaissent même pas et ils s'adorent déjà, et un jour où ils se rendent compte (s'ils s'en rendent compte) qu'en fait leur "ami" est un connard (ou pas)... c'est si naïf!

Et oui heureusement que la vie dérive, sinon ce serait bien monotone... (enfin ça l'est quand même mais moins!)
Par naftaline le Vendredi 28 septembre 2007 à 21:26
de toute façon quand tu penses à quelqu'un chaque dscution se rapporte à ce quelqu'un d'une manière ou d'une autre
alors dans ce "com lol :P" je vais parler des deux....

oui c'est vrai que c'est débil de s'attacher à quelqu'un qui te fait des bisoux virtuels et qui ne sait que te dire "lol" mais naftaline est tombée dans le piège haha!

c'est dur à oublier, un ordinateur....

Tes amis tu ne peux que les compter sur les doigts de ta main; et c'est sur que les personnes qui te disent *te fais un calin* n'a pas le don de consoler.... ne jamais s'attacher virtuellement

c'est fait.
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2224352

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast