Dimanche 11 mai 2008 à 18:14




Ils sont tous là, à table, sous un cerisier, à rigoler, à parler et moi je les regardes de loin. Peut être ne mon t'il pas vu derrière mon clavier, peut être qu'ils mon oublier tout simplement. De toute façon, je n'ai pas besoin d'eux. Je peut très bien vivre sans se grand père, ou cette amie de mon père.
Moi, je veux juste rester tranquille, profiter de mon week end, être seul sous un arbre à compter fleurette à une paquerette. Mais voila, ils empiète sur ma liberté. Et ma liberté vos bien mieux que celle des autres. Car c'est la miennes, et la leur ils l'on chez eux. On ne me demande jamais mon avis, et pour cause. Se n'est pas chez moi... C'est toujours là même histoire,  mais faut il vraiment partir pour avoir son chez soi? ...

J'ai envi de taper mon clavier contre ma tête. J'en ai marre d'ici, mais tout vas me manquer, des chats au odeurs,  aux personnes... J'ai envi de crier les plus grosses saloperie, de courir dans l'herbe et m'oublier un peut. Mais ils sont là, et pour m'oublier, faudrait d'abords qu'ils m'oublient...

Rêver de l'impossible
c'est oublier l'inimaginable...
Je veux juste rêver encore un peut.

Je voudrais juste que la prochaine fois, on ne me dise pas "demain grand père vient on l'as invité", mais juste un "sa te dérange pas? si grand père vient?". N'allez pas croire que je le déteste, c'est juste que pour moi, ça n'est pas un grand père. Juste un mec qui vient une fois pas ans pour manger avec nous pour repartir quand il as fini de digérer.
Je sais même pas à quoi ressemble sa maison, je ne sais même pas où dans Paris il habite. J'ai un vague souvenir d'un salon, quand j'étais petit. C'est comme une légende, quelque chose dont tout le monde parle mais dont personne ne se souvient.

Je me plaint toujours d'un rien,
sa me réconforte dans l'idée que demain
je ne serais plus là.

Par Fee-brilite le Dimanche 11 mai 2008 à 18:19
Elle est belle, la photo.
Je te comprends. J'ai souvent ce sentiment d'être zappée, mais pas assez pour pouvoir faire ce que je veux. Dans ces cas là, on voudrait que se soit tout ou rien, avec un fort penchant pour le rien...
Par eneaa le Dimanche 11 mai 2008 à 18:51
Merci, mais je spécifie que cette photo n'est pas de moi. Que le propriétaire ne s'enrage pas si j'en tire de la gloire... :-)
Par mort-aux-vaches le Dimanche 11 mai 2008 à 19:13
....
Par mort-aux-vaches le Dimanche 11 mai 2008 à 19:40
....
on dirait que tu te complais dans cette situation d'éternel malheureux....
c'est pas parceque tout n'est pas rose.. que tout est sombre... quand bien meme tout serait sombre... ce n'est pas pour autant que le monde s'arrète de tourner autour de toi....
tu ne peux en vouloir aux autres d'avoir continuer à avancer.. alors que toi tu contemplais le monde par la fenètre....
tu ne peux pas ne vouloir aux autres de ne pas venir vers toi si tu ne vas pas vers eux....
tu ne peux pas en vouloir aux autres de ne plus venir vers toi.. si tu ne vas pas vers eux...

si tu ne tends pas la main pour que l'on t'aide à te relever.. tu devras trouver la force en toi pour le faire par toi meme... mais ce n'est pas en disant que c'est dur que tu y parviendras...

quand à la peur que tu as pour la fin de l'année .. elle ne doit pas te paralyser...
dis toi que tu as eu la chance de construire quelque chose ces dernières année à hodenc.. que tu construiras quelque chose plus tard...
combien de fois j'ai déménagé depuis que l'on est arrivés à hodenc?
c'est pas facile.. mais c'est autant d'aventures.. ça permet de rencontrer d'autres personnes.. de voir d'autres choses.. d'apprendre... de relativiser beaucoup de choses...
Par eneaa le Lundi 12 mai 2008 à 12:11
Louise, sauf que toi, quand tu est partie de Hodenc, tu avais quelqu'un. Là je part seul. Pour le moment. Mais j'espère que sa ne finira pas comme ça et que toute se passe bien. C'est étrange, j'ai attendu ça pendant des années, et maintenant j'ai peur. Je ne me sens pas en confiance. Mais je croit que sa ne seras pas qu'une mauvaise chose.
Par !!Myrtille!! le Lundi 12 mai 2008 à 20:55
Un bail que j'étais pas venu sur ton blog!!! Partir pour grandir, pour comprendre, pour se sentir vivre, libre. Seul , pour rencontrer, pour se retrouver. Je pense que ce sera un nouveau départ pour toi, c'est comme une nouvelle vie, de nouvelles sensations.

PS : dommage que tu n'habites pas chez ton grand-père , tu serais déjà plus près de chez moi;) Sinon, je te tiens au courant si je pars ou non comme fille au pair dès le mois de juin.

A bientôt.

Par 1989 le Lundi 12 mai 2008 à 23:18
merci d'etre passé mon ptit Théo le survivant de Truffaut.

J'ai le meme syndrome que tu expliques ici :p
Par mort-aux-vaches le Mardi 13 mai 2008 à 20:43
faux

je suis partie à amiens
le kelkin lui était encore à bauvais à ce moment là

la première année a été très dure....
mais.... j'ai muri... d'un coup....
Par Confettis le Jeudi 22 mai 2008 à 18:36
(Quelle putain de belle photo ! )
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2557096

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast