Samedi 21 juillet 2007 à 14:45

Y a des jours comme ca qui devraient nous faire sourire. Il fait beau, on fait la fete, on visite un parc magnifique, on devrait être heureux... Pourtant, dans le dedale des marches du metro barcelonais. Je vois son visage, son dos qui mapparait comme un mirage, le fruit de laq chaleur. Tu est blaser, tu n'en peut plus et pourtant tu ni peut rien.

Je vais encore faire cours aujourd'hui. Je vais manger.

Par Shank le Samedi 21 juillet 2007 à 23:38
je suis là ...
parles moi ...
Par pomme le Dimanche 22 juillet 2007 à 16:24
inutile de te dire que moi aussi je suis là et inutile de te répéter ce que je t'ais déjà dis...
Mais saches que je suis avec toi!
békos'
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2092255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast