Jeudi 25 octobre 2007 à 21:08

Je suis un salo...

 "Et toi, les amours?" Elle ma foutu une claque. On ne rigole pas avec ça. Surtout quand sa vient de ma part. J'ai pas le droit, c'est tout. On se rend compte alors que ce n'est jamais facile de faire des choix, on veut en faire, et on n'a pas le courage. C'est toujours plus facile de choisir la facilité. Alors on enrage en soit même.

Je l'ai fait espérer, je l'ai fait languir, je lui ai fait goûter et je la fais mourir à petit feu... Sa n'est pas un réplique à la Molière. C'est vraiment se qui c'est passer. C'est vraiment se qu'elle m'a dit se soir quand elle est descendue du car. Mais on c'est promit de se serrer les coudes. De prendre le temps d'oublier se qui c'est passer il y a deux semaines et de repartir du bon pied. Il faut qu'on parle. C'est la seule et unique solution…

J'ai hâte d'être en vacances, de me retrouver dans une ambiance plus libre, moins oppressante, plus rassurante. J'ai hâte de passer se samedi avec Christophe chez cette inconnue. J'ai hâte de passer ses trois jours avec Julie, Elkan, Yansene, « les gros », chez se terrible faiseur de crêpes qu'est Hotman.

 

On voit le bout en se fixant des objectifs.
Je m'oblige de tenir jusqu'à samedi sans péter un câble.

Par tioule le Jeudi 25 octobre 2007 à 22:03
Je suis d'accord avec toi..... Il faut qu'on parle.... mais aurai'je le courage???? tel et la question......
Par kwistoff le Dimanche 28 octobre 2007 à 17:44
ça m'a fait plaisir de lire cette phrase ^^.
en plus, j't'ai expliqué ma situation, c'est donc d'autant plus plaisant à lire :)
Par pomme le Lundi 29 octobre 2007 à 20:49
nannnnnn t'vas chez otman!!! j'suis trop jalouse!! m'en fou moi j'irai chez syomon!!! na!
j'taime Theo! nos virées dans beauvais me manqueuh!
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2276168

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast