Dimanche 6 mai 2007 à 20:29



Hé voila...C'est fait, demain seras un autre jours... Enfin voila, on disait que la mobilisation était exptionnel. Mais franchement, appart avoir bonne conscience, sa ne sert plus à rien... On est partit pour 5 ans de bataille parlementaire entre une gauche centriste et une droite extrémiste...

Je vous souhaite bonne chance à tous, moi de mon côté, je vais tenté de m'en sortir aussi.

Par Gabriel le Dimanche 6 mai 2007 à 20:31
ségolene ? nan elle nous aurait décapité !!!
lol
pfff !!! aréter de le trété de tte facon ca va etre kojourdui apré vou diré plu rien ^^
Par xxs le Dimanche 6 mai 2007 à 20:35
vu le nombre d'articles de cowblogeurs qui desesperent a cause des elections, je propose qu'on tue tous "Gabriel" avant le suicide collectif ou l'exil politique.
Par eneaa le Dimanche 6 mai 2007 à 20:40
C'est pas en la tuant qu'on aura une françe plus juste et moins stupide...Peut être juste une idiote de moins, si je peut me permettre
Par A-MiSsiNg-peRioD-Of-tiMe le Mardi 8 mai 2007 à 12:34
On est vraiment dans la merde et le pire c'est que 53 % des gens s'en rendent même aps compte...
Par Garfield le Mercredi 20 juin 2007 à 19:25
Oue en plus il tient même pas la vodka.... pfff...
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/1880369

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast