Dimanche 6 janvier 2008 à 21:39

Aujourd'hui j'ai ranger le bordel de ma chambre, un peut comme le bordel de ma vie. Sa me faisait chier, remuer toute cette merde pour être un peut plus présentable. Les cendres renversées sur le sol, les bières vident, la saleté d'une image misent en suspend.
J'ai prit un grand sac poubelle, j'ai tout jeter, des papiers, des emballages. Mais au sol, près du pouf, une feuille d'imprimante mal coloré.  Plus précisément une photo, un photo friper, écraser, le temps ne l'a pas épargner. Mais pourtant cette photo, tout les sentiments qui sont passer dessus, tout les rangements du monde n'y changerons rien. Elle resteras toujours dans un petit coin de moi, de chez moi. Peut être pas intact, peut être pas neuve ou belle. Mais elle sera toujours là...

Je pourrais pas rester une journée dans la même
salle qu'elle...

Par RoseNoire le Dimanche 6 janvier 2008 à 23:06
Il le faudra pourtant. Tu ne vas pas gacher ta vie à cause de moi.
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2392744

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast