Samedi 12 janvier 2008 à 16:15

Il y a cette promesse que j'ai faite jeudi soir et que je n'ai pas tenu. Je suis encore chez Elkan, je suis partit hier soir dans la nuit sombre de cette picardie profonde. J'ai traverser dans le froid des kilomètre pour le rejoindre dans son petit village. La nuit froide qui carresse mes joues, le vent qui souffle et le noir qui m'entoure et qui rend cette roue connus, comme un autre monde.

Arrivé chez lui, dans son entre, dans sa chambre, sur son canapé. La soirée à vraiment commencer, oublier les lentilles de chez moi, là, j'étais chez lui. Discuter, rigoler, beuger, rigoler, se lever, s'allonger, allé sur le pc, parler d'Arkand, dire de la merde, avoir envis de tourner un film de heroic fantasy et se coucher, car Elkan dans quatres heures devait être debout pour les cours. Rester au lit et dormir, ne rien faire de la matinée, déjeuner, rigoler, parler, pc, et cowboys fringants.

Quand je pense que je ne devais pas sortir et que je l'avais promit. Ne me faite plus confiance.

Par mort-aux-vaches le Mardi 15 janvier 2008 à 14:05
voleur!!!
comuniste!!
anarchiste..
avec toi la propriété privée va droit dans le mur!
marxiste!
(le premier con qui me sort un "marx et ça repart.. jle bouffe!)
:p

je rentre le 25 au soir... mon CD rentre à sa place le 25 :p

un gros bisou mon cowboy fringant

 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2399768

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast