Lundi 30 avril 2007 à 22:03

Quand je pense que je réflechis alors que je ne peut rien décider aujourd'hui, que j'ai choisi la route la plus dangereuse. Celle qui ne me donnera peut être que des emmerdes.

La balle est de ton côté, à toi de jouer!



Par Shank le Mardi 1er mai 2007 à 11:03
t'auras peut etre que des emmerdes mais tu pouras compter sur moi pour t'aider a les affronter ...
oublies pas t'es dans mon equipage et je suis ton capitaine alors je te laisserai pas a la mer sans t'aider .
Par blossom-2-dreams le Mardi 1er mai 2007 à 19:04
magnifique chanson !
Par RoseNoire le Mardi 1er mai 2007 à 19:18
ça veut dire quoi ça ? ^^
Moi aussi j'aime cette chanson.
Heyyy moi je suis la navigatrice !!! :)
Jte n'aime ! zoub zoub !
Par eneaa le Mercredi 2 mai 2007 à 20:21
je t'en parlerais demain...à aussi j'ai demander à tous les gens que je croisais dans la rue, et personne n'est sur de se que sa veut dire. Certain disent, je t'adore, d'autre je veut t'embrasser, ou encore je t'aime...

Ralala, que j'aime les choses claires. Mais bon, sa change pas grand chose, rien n'est jamais claire avec moi, certain ici le savent bien.
Par blossom-2-dreams le Mercredi 2 mai 2007 à 20:45
tu connais Otman ! ho! :) (:
trop fort ! hihi
... ralala j'ame trop trop ta chanson! wahououu! <3
alé zoo j'te zibzibidouxx
Par blossom-2-dreams le Jeudi 3 mai 2007 à 21:50
encore moi ^^ hihi
sa ma fé zizir de et voir :) :) :) :) hihi :) :)
jesper q tu va bien ! ! ! !
et pis .. pi etre a bientot !
( <3 ta chanson <3 )
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/1861395

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast