Jeudi 24 mai 2007 à 21:49

Voila, le bac se rapproche, et mon retard sur mes révisions s'agrandit de jours en jours. Cela devient insurportable de devoir se mettre en tête qu'il faut bosser dès aujourd'hui. En plus, le conseil de classe est le 7 juin, on n'as vraiment pas de chance à côté des autres lycée... Je sais juste que certain a Jeanne Hach. l'on demain matin...

Enfin sa me semble dégueulasse. Sinon, je suis assé content, mon oral me permet de pouvoir faire, la fête de la musique et le concert le 22 au cinespace, sa cartone!

Aujourd'hui, c'était un jours un peut spécial. Hé, la personne concernée n'était pas là... C'est domage...

Je suis aussi content pour yansene qui passe en 1ere STG; la classe! Par contre, se p'tio con est déjà en vacances...

Bon je vous laisse y a Jessie et M.J qui vienne me chercher en voiture se soir, on vas sortir...cool!


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/1933965

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast