Mardi 3 juillet 2007 à 3:44




J'ai plus confiance en personne...Pourquoi?

Je devient parano, je dort pas assez?

Mais putain qu'est ce qui se passe!

C'est un méli-mélo de plein de chose qui font un noeud...Se noeud vas rompre un jours, à force de tirer dessus comme si c'était un cran de sureté...Un catastrophe vas arrivée... Là je vient de détruire le noeud de la raison, il ne me reste plus que celui de la santé... Je veut juste retrouver le bonheur, le sommeil et la forme... Redevenir celui que j'étais sans être capable de faire les mêmes erreurs. Avoir été plus à l'écoute, moins stupide... Je voudrait refaire le monde, en quelques claquement de doigt, pour que tous redevienne comme je le voudrait.
Mais, sans sommeil sans tous se que je perd et j'ai perdu, et avec cette parano schizophrénique permanente qui s'installe, sa vas être dure...

Par ga-ailes le Mardi 3 juillet 2007 à 13:09
Stupide ? Non je ne trouve pas. Souffrance. Et elle ne sortira pas de l'inconnu puisque justement, je ne te connais pas.
Je ne vais pas oser te parler de tout ca sur ton blog, puisque justement, "on" ne voulait pas que tu en parles.
(...) -> tout ce que j'aimerais te dire.
Chut*
Gaëlle.
Par psycopatgirl le Mercredi 4 juillet 2007 à 0:31
si jamais ta bezoin de parlé a kelkun je serais ravi de t'écouté ! jte file mon adress o ca ou tu en est envie
adams-mercredi@hotmail.fr
Par Shank le Mercredi 11 juillet 2007 à 17:12
merci pour la confiance enf...
en tt cas je sais que je suis moins pres de toi mais c pas pour autant que je t'oublie alors pas de connerie surtt et pi g plus internet sa aide pas ,enfin bref deconne pas sauf en teuf ...
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2051577

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast