Samedi 24 novembre 2007 à 0:21




J'ai envi de vivre dans un métropolitain parisien. Me réveillez chaque matin dans un quartier différent, demain le quartier Latin. Visiter les ruelles, les impasses, traverser les trottoirs et rouler sur les toits. Traverser les  ponts en admirant les millier d'oiseaux de feu que le soleil jette dans la Seine.
Regarder les fenêtres et les bout de vie encadrer comme des centaines de petit court-métrage. Déposer mon regard curieux sur le visage des passants et sourire d'un air abrutit. M'assoir sur la terrasse d'un troquet et prendre un café avec Julie et parler de tout et de rien. De mes craintes, de mes sentiments, de mes craintes et de mes questions. On parle, on parle autour de notre verre et elle me rassure à chaque gorgée que c'était pas des mensonges. Que le temps est avec moi et qu'il suffit d'être intelligent.



Par tioule le Samedi 24 novembre 2007 à 20:17
Tk pas, un jour, ont se fera une sorti trankil dans une ville que l'on ne connai pas, eyt ont pourra se raconter nos petite vie.... Jesper aussi qu'on se fera un tit voyage trankil dans une tite ville kon aime bien!! par exemple BARCELONE......... La ville rever pr etre trankil!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2328007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast