Lundi 24 septembre 2007 à 22:34





 Comme il dit "On peut réellement avoir le droit de se plaindre, quand on a un père malade, part exemple".

Hier, j'ai dormit chez Yan, sa faisait longtemps. A 23h, après une discutions en regardant capital sur la prison de Amiens. On c'est coucher comme deux larves pour s'endormir d'un coup. Je sais que je me suis réveiller plusieurs fois cette nuit. Le sommeil, même si il m'accablait, me forçait à ouvrir les yeux, et à me demander. "Mais qu'elle heure est il? Bon sang!"
On c'est finalement réveiller à la bourre, comme chaque fois que je dort chez lui... Bref, j'allais raconter ma journée en long et large. Mais finalement, j'ai pas envi de raconter mes cours de philo, et la flème que j'avais décrire se cour. Ou des récrées que j'ai passer avec Valentine, se qui ma contraint à une clopes dans la journée. Ou encore des larmes de Lorinda en classe d'histoire, et de moi à côté, impuissant. Me jurant que sa ne pouvait pas être pour se que je croyait. Je ne vais pas non plus parler de l'anniv de Valentine, et de la soirée de Vendredi qui se prépare chez Julie. Ou encore d'avoir manger avec Valentine et des frites à la cantine

Je voulait parler de se lundi. Du lundi, car lundi sonne avec la pire journée de la semaine pour moi cette année. Pas une heure de pause, 4 heures de philo, deux d'histoires, 1d'anglais, et une de littérature... Chaque fois que je vais aux toilettes, j'ouvre le même tomes de Garfield. Chaque fois, je me pose la même question. Mais pourquoi, c'est toujours le lundi ou les couilles arrivent? Se chat obèse comme moi, déteste le lundi et il a bien raison.

Par RoseNoire le Mardi 25 septembre 2007 à 19:52
Et bien au moins tu n'es pas le seul à le détester...
Et tu n'étais pas impuissant. Sans ta voix je n'aurai pas pu sortir et sans ta main je n'aurai pas pu me calmer...
Par ga-ailes le Mardi 25 septembre 2007 à 20:03
Endormie dans une boîte de pluie.

Et pourquoi et pourquoi ? Et pourquoi on se plaint ?
Et pourquoi

Labsus révélateur. Parle moi donc de ta mère . Et de ta fenêtre

[Je veux du vent dans mes cheveux, du violet des bruyéres, des immenses falaises et la mer, furieuse, à mes pieds.
Des hurlements, de force, furie & folie
Liberté, aventures, nouveauté.
Ressentir encore ce puissant désir montant de ces corps déchaînés
S'envoyer Valser]

Ces sirénes m'ont ensorcelés

Tu m'as finalement l'air d'être quelqu'un d'intéressant.

Café cuillére et Noir Baiser
Par Sourire-en-coin le Mardi 25 septembre 2007 à 20:30
et bien moi, ce lundi, il n'a pas sonné comme à son habitude, ce lundi, c'était le mien.
Genre, le jour où je "grandis"

Pour la photo, j'y réfléchis, elle arrivera, patience encore. ( Soit, je la prend ce soir ou demain, soit je met une "vieille" )
[ Racontage de vie, powa. M'en veux pas. J'ai pas de mot ce soir. Indescriptibles. Comme mes maux. ]
Par Garfield le Vendredi 28 septembre 2007 à 18:16
Yeah Garfield c moi!!! =D

Moi j'aime pas le lundi non plus, parce qu'on reprend les cours... mais le pire quand même c le jeudi : 8h de cours ac 1 seule pause d'1h pr manger, et des matières de merde... (vive le racontage de vie!!!)
Par naftaline le Vendredi 28 septembre 2007 à 21:30
cet article réveil en moi une angoisse terrible:

j'aime beaucoup mon blog; mais j'ai complétement oublié de raconter ma rentrée et les 1001 histoires qui s'est passées; j'ai la flemme de m'y mettre; mais si je ne le fais pas, je vais laisser ce blog, comme tout les autres.

Les lundis je les aime parce que maman reçoit le voici et dans les toilettes je lis mon horoscope....

pardon ma vie est très ennuyante le lundi :P
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2222706

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast