Samedi 17 mai 2008 à 21:45

Pourquoi lorsqu'il fait beau, on entend gronder l'orage au loin. Pourquoi on ne peut jamais être heureux sans avoir de problèmes. Pourquoi l'ordinateur rame tout le temps. Pourquoi elle ne m'appelle pas. Pourquoi elle ne me répond pas? Pourquoi, encore se soir je me sens seul? Pourquoi suis-je toujours au bord des larmes? Pourquoi en plus d'un mois je n'ai toujours pas de cadeau d'anniversaire? Pourquoi je reste ici? Pourquoi j'ai tout foiré cette année? Pourquoi personne ne m'écoute? Pourquoi je rêve encore? Pourquoi aucun de mes rêves ne se réalise? Pourquoi je n'aurais pas mon bac à la fin de l'année? Pourquoi, je suis sur les nerfs, en permanence? Pourquoi je vous demande tout ça?


Pourquoi, rien ne fonctionne
dans ma vie?


Pourquoi vous auriez une réponse?

Par !Myrtille! le Dimanche 18 mai 2008 à 0:38
PARCE QUE C'EST LA VIE!!

PARCE QUE LES REVES SONT PLUS OU MOINS REALISABLES

PARCE QUE JE PENSAIS QUE TU N'ETAIS PAS CHEZ TOI CE SOIR
PARCE QUE TU PEUX TOUJOURS ME BIPPER SI TU VEUX QUE JE T'APPELLES
PARCE QUE JE TRAVAILLAIS

PARCE QU'IL FAUT QUE JE DORME... Bisous

PS : moi je suis prête à t'écouter et à te redonner un peu le sourire;)
Par eneaa le Dimanche 18 mai 2008 à 0:39
parce que je n'ai plus de crédit du tout...
Par !Myrtille! le Dimanche 18 mai 2008 à 11:44
Parce que je n'étais pas censé savoir
Parce que je passe mon concours dans 2 semaines et que je suis en plein dans les révisions

Parce je vais essayer de t'appeler aujourd'hui...
Par coconouille le Dimanche 18 mai 2008 à 14:15
fais chier
Par eneaa le Dimanche 18 mai 2008 à 22:16
Myrtille, bas tu sais, je t'en veut pas, mais c'est juste que quand rien ne vas comme on le prévoit. On fini par se taper la tête contre la table et à renier tout nos espoirs...
Par !Myrtille! le Lundi 19 mai 2008 à 0:04
Je t'ai envoyé un mail...
Par ox-poukiies-smile-xo le Mardi 20 mai 2008 à 21:48
p'tit squatage sur ton blog en passant par hazard... dsl

bin, j'dirai que j'me pose les même questions, même si j'ai quand même un espoir pour le bac, le reste c'est tout pareil
bonne continuation
biz, et dsl pr la ptite intervention sans autorisation
Par Florence le Dimanche 1er juin 2008 à 0:32
Tes questions sont tes réponses :p j'sais pas, lache prise, non ? Tu dois être bien fatigué, maintenant, de tout ça. Alors fais une pause. Et rachète une boite de nesquik... C'est comme dans la pièce au théâtre hier, les escaliers sont toujours là, et il faut vouloir se reposer... Bonne nuit, bonsoir, bonjour, bisous. =)
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2563967

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast