Dimanche 22 novembre 2009 à 3:29

Après avoir regarder quelques épisodes de lithéralement "comment j'ai rencontré votre mère", l'imspiration ne pouvait que me venir... Enfin, alors que se type cherche partout dans New York la femme de sa vie. Moi je passe ma soiré dans ma chambre. A vrai dire, le pas qu'il franchit, je suis loin de le passer. Tout ça pour dire que voyant se type, je ne peut que me reconnaitre. Un vrai incapable avec les filles, tout comme lui je dit les choses qu'il ne faut pas au mauvais moment, je fait les mauvais chois au mauvais moment, et quand il sagit d'une confrontation direct je flippe et élude le problème sans même mi confronter. Je pourrais me décrire simplement humain, mais comme dirait ma voisine du deuxième quand on fait les cons dans les escaliers "C'est vraiment de la mauvaise foi", et comme si mon esprit était ça porte, je me la claque au nez.
D'ailleurs tout comme moi, dès qu'il voi une fille un peut différente et qu'elle l'accepte comme il est, il se croit amoureux. Le problème c'est que je ne voit pas comment se type pourrais s'en sortir et moi non plus. Le pire c'est qu'il est attachant.
Depuis tout à l'heure j'ai même l'impression d'utiliser la technique du "J'ai un copain qui fait... ou qui a un probleme..." Oui, je parle des autres pour parler de moi. Au moin une chose au je me voile pas la face.

Bref, tout ça pour ne pas vous dire seulement ça. Se soir, j'ai reçut l'appel d'un inconnus. J'ai pas tout comprit, ils connaissaient mon noms... tout simplement. Une blague, oui une blague de mauvais genre. "J'ai prit le portable d'un copain il avait ton numéro. Il s'appelle fred...
-Ouais, mais tu est qui toi?
-Un amis de Fred."
Je ne sais plus très bien après ça quand à fini cette discution, se que je sais juste c'est que j'ai renvoyé un message à se type. Lui donnant le nom, prénom, et ville d'abitation de fred. Le pauvre il c'était inscrit a un site de diffusion de films d'amateur (je croit) sur internet. Arles... Vas savoir où c'est, et qui est se type. Il m'on renvoyé un message en parlant du bon vieu temps. Vas savoir pour un mec qui se disait être un inconnus. Il était deux heure et demi du mat, et j'avais pas l'intention de tourner dans leurs blagues. Mauvais humour celon moi.
Se que je comprend pas, c'est que se week end, sur le peut de personnes qui on eu une pensée pour moi, l'un la fait pour s'amuser. Pour se foutre de moi.

 Sa fait plaisir.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2934821

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast