Lundi 9 juin 2008 à 21:01

J'attend... Je ne fait rien. J'attend que ça vienne et que ça passe. Je le sens, ça vas arriver, et pourtant, malgrer le fait que je sois préparer, je sais que je vais être surprit. Que je vais me faire écraser par l'évênement. On as beau se préparer, se dire que c'est inévitable, une fatalité. Quand ça arrive ça fait mal.
Le moment approche, je n'ai pas fixer de date de rendez vous, se moment vas m'écraser, me brouiller, et que restera t'il de moi? Certain disent que je me pose trop de question, d'autre me disent que justement, à ne pas vouloir savoir, on peut regretter.
Moi, j'aimerais juste que depuis le premier juillet on ne m'ai rien dit. Que l'on m'ai tout cacher, que finalement rien ne soit arrivé... Oui voila, que rien n'arrive...Sa serais si facile.


Par Léou le Lundi 9 juin 2008 à 21:24
Oh tu as ecris au même moment ou je fais ma decouverte de ton blog lol sa fait bizarre.
Bref bah jai tout lu, j'avais envie de dire pleins de truc mais mettre des paroles des mois aprés la chose ça ne devient pas trop compréhensible.
Mais en tout cas jt'adooore fort mon ti Theo,t'es quelqu'un de surprenant dans lbon sens du terme et avec qui j'aime bien passer des moments. Hate de venir te voir jouer vendredi. Enormes bisoux
Par chat-penseur le Lundi 23 juin 2008 à 12:48
Courage... Même si je n'ai pas idées du mal que tu peux endurer. Prends soin de toi... Je suis là. 24h sur 24.
Bisous.
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2589242

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast