Dimanche 18 mai 2008 à 22:43





Je suis descendu du train, en me retournant vers le contrôleur. Encore une fois, je voyageais sans problème. J'ai fait cent mètres dans la gare, je me suis assis sur un trottoir en attendant qu'il arrive. J'avais sortit mon portable pour écouter la chanson de "the do" que m'avais envoyé Cristophe.
Là, assis sur se trottoir, je fixait les graviers, le paysage et un peut tout se qui remplis se paysage vide de la gare. J'attendais tranquillement sous se ciel charger. Quelques gouttes s'écrasèrent sur mes mains, et me laissèrent un petit "f'chier" de découragement.
Là, un rayon de soleil apparut sur mon bout de trottoir, suivit d'un petit sourire. J'ai levé le regard, pour me faire écraser part se grondement de tonnerre au loin. Le beau temps ne duras pas...

Le soir précédent au théâtre rien ne c'était passer comme je l'avais prévus. D'ailleurs, depuis je ne prévoit plus rien, je n'espère plus rien. On évite les désillusions...
Pendant une heure, elle était assise devant moi, j'avais envi de me pencher, de lui caresser les joues de mon souffle, de lui chuchoter à l'oreille les mots les plus doux. Des mots qui n'existent pas. Des mots léger comme les nuages, coloré comme les arcs en ciels... Mais dans ses situations, je ne sais pas pourquoi. Je ne fait rien. Peut être je me suis sauver d'une situation embarrassante qui aurais surement fini par un "j'ai pas comprit..." ou un truc dans le genre. Oui, en effet. Je n'ai pas beaucoup confiance en moi, j'ai peur.
Je lui ai souhaité un "bonne chance" et elle partie joué. Moi, dans le fond de la salle, je l'admirait. J'avais envi de jouer avec elle, de faire partit de ses acteurs qui foulent le parquet avec elle, qui lui donne la réplique. Qui même part jeux, on le temps de parler avec elle, d'échanger des mots. Des simples mots. Quand elle est venue sur scène pour salué sont public, du fond de la scène, je me suis levé. Dans le noir... Elle ne m'a pas vue, elle n'a pas vue mes yeux briller de milles feux.
A sa sortie, je lui ai juste dit aux revoir, et je suis sortit sous la pluie...

L'inconnue à quelque chose de particulier.
Qu'est ce que je connais d'elle?
Elle m'intrigue.
Je l'aime?
Je ne sais pas, je ne me pose plus ses questions.
Quand on connais la réponse, les désillusions
suivent comme la pluie et le soleil.

elle me plait juste beaucoup.

Par Fee-brilite le Dimanche 18 mai 2008 à 22:55
C'est beau...
Par eneaa le Dimanche 18 mai 2008 à 23:13
Merci
Par coconouille le Mercredi 21 mai 2008 à 17:15
cela correspond bien à de l'amour....hum^^
Par 1989 le Dimanche 25 mai 2008 à 11:48
Théo arrete avec ta musique de depressif sinon je divorce ;)
Par Léou le Lundi 9 juin 2008 à 21:18
elle a de la chance d'avoir des pti mots comme sa de toi c mignon kom tout
lol en lisant sa ma fait pensé a un truc que moi javais dit aussi recement secretemen lol copiteur ki lit dans mes pensées
gro bisouxxx
Par saraaaaaa le Dimanche 24 août 2008 à 20:37
elle est belle cette photo? qui est dessus? Y'a Jacques Dutronc?
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2565617

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast