Mardi 13 mars 2007 à 11:30

Pardon...

Tu m'a dit pardon...

Pour nos erreurs

pour notre histoire

pour se que tu m'a fait

pour mes espoirs

pour nos rêves...


Mais j'ai oublier de t'escuser, j'ai oublier aussi de te remercier.

Car il n'y a pas à dire.

On a passé de bon moment ensemble.

Des moments que je n'oublirais jamais, des instants que je ne regrette pas.

Tu m'avais aussi dit que cela devait être l'inverse, que c'est moi qui aurais dut te faire tous ça.

Par blossom-2-dreams le Jeudi 15 mars 2007 à 21:37
je le dirait encore
PARDON !
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/1716832

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast