Jeudi 15 mai 2008 à 19:39


Parce que aujourd'hui j'ai fini un pot de nesquik.

Oui, aujourd'hui j'ai mi fin à une relation qui durais depuis un mois, les soirs et les matins, entre les murs d'une maison campagnarde. Un jeune lycéen rythmais ses journées part des verres de lait chocolaté. Maintenant le pot, d'un jaune vide n'as plus rien à m'offrir, j'ai pas eu le courage de le jeter, je l'ai juste posé sur le marbre de la cuisine. Pour attendre qu'une âmes innocente se pose dessus pour le mettre dans la poubelle de recyclage. En quelques sortes, ma boite, elle vas avoir une seconde vie. C'est pas donner à tout le monde. Elle as de la chance. Une nouvelle chance pour toute les boites de Nesquik.

N'empeche, une séparation c'est toujours dure.

Par naftaline le Lundi 26 mai 2008 à 22:50
un lait froid avec du nesquik

le matin, après les cours,avant d'aller se coucher

la meilleure de consolations.
Par Florence le Lundi 9 juin 2008 à 23:06
A vi ? Moi je le préfère chaud :)
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2561638

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast