Vendredi 21 septembre 2007 à 22:10






Là, elle dort, elle est allé se coucher, elle est fatiguée. Elle rattrape son sommeil se soir. Aujourd'hui, nous avons passer le milieu d'après midi ensemble. Nous sommes allé derrière cette vieille église, dans l'herbe, s'allonger comme dans le bon vieux temps. J'ai occulté les souvenirs, je les ai refouler comme des désirs pervers, pour profiter des instants présent.
Ecouter de la musique, allonger ensemble, en disant des bétises. Rigoler, sourire bêtement en l'admirant. Se battre pour des bonbons en plastique, manger du papier. Se battre, se rouler dans l'herbe. Se regarder dans les yeux quelques instants en coup de vent.
Passer deux heures avec elle à l'improviste, comme si sa présence était un bol d'air pure. Cela m'a remis en forme. Le sommeil tuer sous cette force de vivacité, je me suis retrouver embarquer dans un bel après midi.

On m'a dit se soir, de ne pas retomber amoureux d'elle.
Et si je me prêtait à rêver un peut.



Par pomme le Samedi 22 septembre 2007 à 14:34
Tu as l'air étonné, bien sur que je m'inquiète pour toi! tu es quelqu'un qui compte énormément pour moi, le garçon a qui je me confie le plus, moi qui en dehors de Binouze et Benji ne m'étais jamais confié a un garçon. Binouze, la confiance était là comme ca avant même que je le connaisse, Benji il m'a fallu deux ans et toi il simplement fallu que je te connaisse un peu. Que je vois à quel point tu es quelqu'un de bien avec qui je peux parler et rire de tout. Putin Theo mais j'te kaïffe mec! ^^
Oui je t'ai dis de ne pas retomber amoureux d'elle, je sais et tu sais comment cela finira si tu retombe dans le piège, je t'ai dis aussi de ne plus être le chien d'une autre, écoute moi, écoute Yansene, on t'aime bordel et on s'inquiète! c'est normal.
Gros bisous Swiffer!
Par pomme le Samedi 22 septembre 2007 à 20:35
je reviens de mangailler j'me pose et a ce moment là je reçois ton com': =)
Ah oui chez Sacha, tu prends le volant hein?!
Les tucs c'est bon, surtout quand c'est toi qui me les offres! Se balader dans la rue avec toi c'est comme se balader dans un souvenir, on ris, on sourit, on est nostalgique, on est heureux...
Tu as le coeur d'une fille Theo, je te le jure, quand je lis tes mots, quand j'entend ce que tu me dis, des fois j'ai l'impression que tu raconte ma vie, ou alors ce que j'ai pu ressentir a un certain moments.... Et puis parfois j'me dis qu'on est tellement différents qu'on en fini par se ressemblé, t'es un ami comme j'en avais encore jamais eu...
Theo si un jour tu oublie que tu compte pour moi je t'étripe!
Par faya le Dimanche 23 septembre 2007 à 13:15
Cette chanson de cocorosie... c'est ma pref.. =D
Par Sardine le Lundi 24 septembre 2007 à 22:01
Et pour répondre à ton appel...
Cette photo est fabuleuse. Elle accompagne parfaitement les notes de Coco Rosie, ou peut-être est-ce l'inverse... ?
Par naftaline le Vendredi 28 septembre 2007 à 21:32
qu'est ce qu'elles sont belles ces après-midi là....

tomber amoureuse c'est plus pour moi

dommage....

pas facile d'oublier, c'est par quoi l'on existe-hélène ségara -_-'
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2216281

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast