Dimanche 31 août 2008 à 18:40

C'est fait. J'ai un nouveau lycée. Un établissement, une ville, une chambre, différente. Je me suis battu pour ça. Avec plus ou moin de force. Demain, je part de Hodenc et je vais à Amiens... Tel Babylon, elle m'est inconnue. J'ai peur, et rien ne me rassure. Je suis comme un enfant abandonné par sa mère devant une école un jours de rentré. J'ai peur de faire le pas, et pourtant... Sa fait déjà trois ans que je suis dans un lycée, sa fait 15 ans que je ne suis plus en maternelle... Et pourtant, pour fuire ma peur, je n'arrive qu'a ne rien faire. Quel stupide affaire. Ma valise à peine entamée comme toutes mes affaires, devront se faire avec le bordel de ma chambre dans la précicpitation de demain.

Je me bouge, je vous laisse.
J'ai à trouver des paires de chausettes pour la semaine.

Par Andgie le Dimanche 31 août 2008 à 21:14
Oh theo ! On vas à Amiens avec Joris aussi :)
J'espère t'y voir souvent alors !

Je t'embrasse !
Par 1989 le Dimanche 31 août 2008 à 21:39
Et bien mon tres cher ex mari (lol) si tu sais pas quoi faire un de ces jours on peut se capter sur Amiens ;)
Par pomme le Lundi 1er septembre 2008 à 13:21
Si tu savais a quel point ta présence va me manquer, ne serait-ce que le matin a la gare routière... Je t'aime fort fort mon coupain!! Bisousssss <3 <3
Par tioule le Lundi 1er septembre 2008 à 16:58
Sa fai toujours bisar de se dir qu'un de vos meilleurs pote se barre pour aller dans une autre ville!!!!! Ne plus le revoir c'st chelou!!!
Tu vas nous manquer mon tt théo!!!Jesper que tu va nous inviter dans ton nouveau chez toi!!!
bisoux et bne chane our cette année!!
Par Florence le Lundi 1er septembre 2008 à 21:23
C'était plaisant de t'y croiser :D
Par Kwistoff le Mardi 2 septembre 2008 à 14:34
boah, cette rentrée était surement pas si terrible, et puis, t'avais en quelque sorte ta maman pour t'accompagner jusqu'à l'entrée :p
Par pomme le Vendredi 5 septembre 2008 à 20:13
J'ai beaucoup réfléchis. A ces vacances. Tu allais mal. Peut être vas tu toujours mal. En fait j'aimerai savoir ce qu'il y a. Tu sais que tu peux avoir confiance en moi. J'embrasse, je pense a toi chaque jours. Bisous <3
Par BiBz0u le Samedi 6 septembre 2008 à 23:52
partir ca permet toujours de mieux se retrouver et de faire le "tri" dans ses "amis". Meme si ca fait mal, ca fait toujours plaisir de voir ceux qui reste meme si on ne s'attend pas toujours aux bons.
Bon courage. :)
Pleins de bonheur !
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2664472

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast