Dimanche 1er juillet 2007 à 20:40




Nager de ses propres moyens, avancer pour ne pas couler, changer pour ne pas sombrer, oublier pour ne pas se retourner, ne plus tous dire ici, ne plus tous dire non plus...

J'en suis sur, je vais craquer... Je le sens mal... J'en peut vraiment plus, je peut plus continuer comme ça... Vivre comme ça, c'est comme foncer dans un murs les dents en avant pour se les rentrer dans la machoires. Je veux pas de ça, je veux pas de cela, mais j'ai trouver que ça comme solution. Tous se dérobe sous mes pieds, j'en ai marre, marre marre marre... Je fait semblant, que je ne devient pas fou, mais j'ai tellement envi de m'exprimer de tous dire et aussi de le crier, que jours après jours je le devient...

[...Si vous saviez tout le mal que vous me faites...]

Par RoseNoire le Lundi 2 juillet 2007 à 0:50
Tu caches ton jeu presque aussi bien que moi...
Par Garfield le Lundi 2 juillet 2007 à 13:00
Ah moi j'ai déjà été comme ça, enfin en tous cas ça s'en rapprochait, et pour évacuer je frappais tout ce que je pouvais et généralement ça finissait en crise de larmes...
Et je sais même pas comment je suis sortie de ça, un miracle sûrement
Par ZeReTeT-et-PoUeT le Mardi 3 juillet 2007 à 14:02
oui ... un ans
mais depuis
beaucoup de choses ont changées
j'ai pris conscience
que la vie était vraiment belle
qu'il avait juste des personnes qui la noircisait,
et qu'il aut évité au maximum ces personnes!
LA VIE ES BELLE !
alors faut profiter de tout ce qu'elle nous offre!!
merci d'avoir été un ti rayon de soleil dans ma vie
a plushhh bientot
et
...
BON COURAGE ti lapinou :)
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2047633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast