Samedi 27 janvier 2007 à 19:42




Voila c'est fait et je n'ai aucun remords. Vous me direz pourquoi une image si triste et cet chanson. Bas, l'image car elle est belle^^ et la chanson qui est aussi belle. Mais qui sonne plus particulièrement dans l'état d'esprit dans lequel je suis. Je ne sais pas trop se que je veux ni qui je veux...

Par pomme le Lundi 12 mars 2007 à 21:22
'adore cette chanson! ... 'pourrai l'écouter mille fois...
Par Garfield le Mercredi 20 juin 2007 à 19:40
T'as raison, l'image et la photo sont belles, très belles même...
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/1569219

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast