Dimanche 13 mai 2007 à 22:40

Je voulait te remercier Marie pour hier soir. j'ai adorer notre petite promenade. Notre arrachage méthodique sous un réverbère de petite fleurs inocente. J'ai bien aimé se résultat, se grand coeur au milieu de cette soirée... Suivit de notre mission comando dans le noire. Merci Marie, au moins avec toi la fin de soirée était sympathique. Bon je vais changer un peut de sujet...

J'aimerais remonter en avril, revivre ses moments divins, revivre ces instants de bonheurs. Je ne veut plus les revivres seulements en rêves, je veut juste vivre tous les jours ses instants là. Je ne mentirais pas en disant que je voudrait vivre avec toi. Ses moments là me manque autant que toi...







Par eneaa le Lundi 14 mai 2007 à 13:17
vus que ta les écoutur je te par pas^^ bref, juste pour dire que la fin de l'article c'tait pour toi, enfin pas pour toi mais à propots de toi rien de plus...

Bref sinon tu regarde la vidéoe là ou pas?
nan, faut le dire sinn je te laisse la voire et j'arrete de tapper...non cool sa m'arange sa m'énerve de voire la vidéo sans son(g) (je sais plus comment sa s'écrit)

elle est nul la video tfaçon ^^ bof sa dépend si t'aime gundam ou pas^^
en général les mangas me soul vite
sa dépend des quels, tu voulait la suite de la chanson? meme si elle éxiste pas
ouiiiiii enfete, je te parlais comme ça parce que t'avais les écouteurs mais je croit que tu la retirer
effectivmen hé question bidon, pourquoi tu me répond par écrit j'ai pas découteurs moi! toi non plus d'ailleur
bah alors prk t'écri ? Je sais pas, avant sa avait un interetn maintenant nan...
enfin, je sais pas toi tu sais?
non c'est cool on se dirait sur msn...
a mort je trouvait pas mon oreille... hé merde sa coupe, sa bug...
Par eneaa le Lundi 14 mai 2007 à 13:25
shut, tu parle trop fort... attend a ton avis la documentaliste elle joue au meme jeu?
je pense pas, a mon avis elle sait mm pas ce qu'est un blog ^^ elle je pense que oui, par contre l'autre vieille qu'est pas là en se moment je sais pas
quelle grosse vache elle ! trop connne ! une amie de la famille a fanny je croit... et oui, j'en sais des choses cheeeeeese !!! attend y a françois faut fermer
on dirait que je suis sur une machine a lavé

rannlalal ta parler!
pfffffffff bon je fait quoi, je laisse françois poster? pourquoi pas ? ouai mais bon, je sais pas si l'article prete au sujet
sa parle de deux choses, de la fete de samedi et des vacances d'avril.

si l'ours est triste le chat aussi

bas que l'ours il hiberne,

qui est l'ours et qui est le chat aussi ? je pari que l'ours est françois? nan? mitterand oui
Lequel de mitterand le journaliste de cinéma ou le politicien?
Par Bourracho le Mardi 15 mai 2007 à 18:00
Et bien de rien mon p'tit Théo. J'ai bien apprécié aussi, ca fait toujours du bien des moments aussi innocents que ça, aussi naturels. Alors c'est à toi que j'dis merci ;)


 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/1902934

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast