Vendredi 11 avril 2008 à 23:10




free music


Comme il faut partout le faire, je vais aussi faire le ménage sur mon blog. Je parle là, de retirer des articles qui ne servent à rien, rien de plus. De réduire le surplus pour en mettre encore plus. De profiter de mes dernières heures d'internet pendant la semaine, pour faire mon vieux addict de mon blog.

Demain, je prend l'avion, je traverse la France et je pose mes ailes en Italie. Je sens déjà ma crainte au décollage, dans ses vieux avions Ryannair. Je sais pas pourquoi, mais dès que je suis monter dedans, je me fait les plus grands films de ma vie. Je suis sur que j'ai autant de cheveux blancs sur la tête, que j'ai pris de fois l'avion dans ma vie. Mais bon passons.

Sinon, je vous conseille le 2 Mai, Broussaï qui passe à Noailles. C'est un groupe de reggea/ska bien sympatoch. C'est à pas manquer!

Par Fee-brilite le Mardi 22 avril 2008 à 22:02
Contente de voir le changement par ici. Ça sent le frais. Le frais, le soleil, mon écran à l'air plus grd... !
Par polinO le Dimanche 8 juin 2008 à 16:05
Ah bRoussaï et surtout cette chanson, magnifique...
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2522303

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast