Samedi 21 novembre 2009 à 0:46

Se soir, je suis rentré à la Maison. Oui, la Maison. La nouvelle maison, celle qui aujourd'hui remplace l'ancienne. Comme ça, ça l'air simple, mais pour moi c'est compliqué. Alors que j'avais hate de quitté Amiens, me retrouver un peut. Abandonner la semaine qui ma lacé, qui ma laissé, j'en avais assé... Le trajet en lui même était un simple voyage en train, comme je les détestes tous.
Au final, en arrivant à la maison, je pause mes affaires. Je monte dans la chambre, ma mère et les chats me suivent. On se pose sur le lit, les chats se laissent caresser, tout vas bien. Le gros matou, se pose sur le pouf, ma mère sourie. Je suis content, je ne la voie pas sourire souvent en se moment. Le Matou se redresse, et pisse sur le pouf.
Comment lui faire comprendre que là, c'était pas le moment. Comment lui faire comprendre...sans s'énerver? Je ne sais pas combien de seconde je l'ai tenu par le cou, et le nombre de secondes qu'il ma regarder dans les yeux, d'un air de tueur. Nous avions tout les deux quelque chose à se repprocher. Tout les deux une raisons de se faire justice soit même.
Je l'ai relacher, il n'est pas partit tout de suite, il n'avait pas terminer, quel enfoiré. Je l'ai fait sortir...
 
Ses derniers temps, je me comparait à se chat, a dire vrai, je pensait le comprendre un peut. Ses quelques secondes n'on que prouver la vérité. Nous sommes cruels entre nous, et sa nous parait normal...

  Toi aussi dans ton innocence tu est cruels avec moi. Un jour tu comprendra, mais comme toujours, trop tard.
Car toi et moi on ne se connait pas, enfin si on se connait. Mais on se connait comme deux inconnus.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2934435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast