Lundi 26 novembre 2007 à 19:56





  Et tu est partie sans te retourner dans le noir de la nuit tomber. Tu est partie sans même me dire au revoir, en changeant de  direction.  Moi, je suis rester planté là sans comprendre, à te chercher du regard dans la foule de lycée en partance vers leurs gare respective.
Dans le car du retour de Paris, de cette journée qui devait être "inoubliable". Je n'avais qu'une idée en tête. Une question, une analyse interne de mon moi même, à propos de nous.

J'ai bien changer depuis cet été, je ne suis plus le même. J'ai perdu quelque chose, je n'arrive plus à faire rire les gens depuis se premier juillet 2007, quand je vidais la machine à lavée. Oui, je n'arrive plus à faire, je suis devenu passif, irritant des fois. J'en suis donc arriver à la conclusion amère, que si tu m'aime aujourd'hui, c'est que tu aime celui que j'étais. Celui qui parlais tout le temps, qui te faisait rire quand sa n'allais pas et non celui qui est au bord des larmes à chaque instant. Celui qui à besoin d'oublier se qui se passe. Celui qui attend, attend que sa arrive en ne pouvant rien faire.

On me dit de me plonger dans le travail, mais sa ne change rien. Comment se concentré alors qu'on à peur à chaque instant que quelque chose se passe. Comment se concentré quand on n'as plus confiance. Comment se mettre à travailler alors qu'on sais parfaitement que l'on sera incapable de passer le bac à la fin de l'année. Comment ne pas pleurer quand celle qui devrait être là pour nous aidé, se casse sans un adieu, sans explication, nous laissant seul dans la foule de lycéen abandonné à leurs discutions de fin de cours.

Voila Tioule pourquoi mes yeux brillaient derrière mes cheveux bouclé. Voila se que je n'ai pas voulut te dire, c'est trois fois rien, mais pour moi les petites choses compte beaucoup...

Et dire qu'il n'y a plus de reblochon chez moi
 

Par tioule le Lundi 26 novembre 2007 à 20:08
QUe dir..... Juste un courage et que je comprend, naon enfaite personne ne pe dir qu'il comprend... mais que tu a des amis qui sont la et qui taidron... qui tecouteron, qui essayrons de te donner des conceil, Qui t'aimeron koi kil tarive, peut importe comment tu change... Car dans la vie rien n'est tout blanc ou tout noir, il y a un peut des deux, sauf que deffoi c'est le noir qui l'emporte sur le blanc.....Mais il ne faut pas te laisser abtre mon chere théo....Sache que tes ami sont la pour toi....et que les petites chose accumulé en forme des enorme au bout de peut de temps!!!!

Et pour le roblochon je ten envoie en pensser..... lol
Par RoseNoire le Lundi 26 novembre 2007 à 20:45
Désolé, je n'ai pas réfléchis à ce que j'ai fais, j'étais ailleur.

Je comprends que tu n'es plus pareil, c'est normal mon coeur... Tout à fait normal. Ne t'en veux pas pour ça, ce serait stupide. Je pense que je serai pire que toi...

Je suis là. Je pense que tu commences à le savoir avec le temps. Je t'aime.
Par From.Ashes.to.Dust le Mercredi 28 novembre 2007 à 18:20
A mon tour de m'émouvoir de ton mal-être malgré cette barrière qu'est l'inconnu. Je ne te connais pas. Tu ne me connais pas. Mais nous nous connaissons. Tu sais, tu n'es plus le même qu'il y a quelque mois (tu ne m'en voudras pas de te tutoyer j'espère) et je pense sincérement que tes amis s'inquiéteraient si ce n'était pas le cas. Tout le monde évolue. Et c'est sans doute une bonne chose que tu arrives à poser tes mots sur tout ça. Accepter qu'on est plus tout à fait comme avant, qu'on va mal, c'est un pas vers la guérison. (J'en parle peut-être comme si c'était une maladie, mais c'est presque ça...)
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2332797

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast