Dimanche 24 août 2008 à 23:56



Découvrez Girls in Hawaii!



Il y a eu le premier coup et le premier craquement, celui du poigné

Il y a eu le craquement de dent, et les sanglots

il y a eu le deuxième coup dans le mur, et le sang du premier coup à coloré le plâtre blanc

Je suis sortit et j'ai marché, marcher en maudissant terre et mer. J'ai marché, j'ai ruminé, j'ai chialé, tête baisser comme un taureau j'ai avancé sans rien écouter. Je maudissais sœur et terre, j'ai continué comme un forcené. J'ai maudit mère et terre, je me suis tourner en criant un dégage! Laisse-moi tranquille! J'étais à bout de souffle. J'avais craqué comme mon poigné, et mes yeux pleuraient comme ma plaie à la main.

 

Au milieu de la campagne, taper les pierres, maudire la solitude, les voitures qui passent, les avions qui volent, attendre que la pluie tombe et qui ne tombe pas. Pousser la porte en ferraille, regarder sa pierre froide et ses fleurs mortes. Sécher ses larmes dans un mouchoir sale, perdre la mesures, la distances, se retourner et serrer les dents.


Pour rentrer comme si de rien n'était.

Par pomme le Lundi 25 août 2008 à 16:41
Pour être franche Theo, je ne sais pas ce que tu as, tu vas mal de toute évidence, mais j'en ai marre de te dire que j'suis là pour toi, que tu me parler et tout ca... Je ne devrais même pas avoir a te le dire, tu devrais le savoir! J'essaye d'être vraiment gentille avec toi, de te montrer que je suis là mais de toute évidence ca ne change rien. J'en ai un peu marre de faire des effort et d'avoir en retour juste quelques mots qui me casse mes rêves comme tu dis. Je ne veux pas être journaliste, je ne sais pas ce que je veux être il y'a des tas de possibilités avec la fac de journalisme a Lille, j'peux être agent, attaché de presse, présenté la météo, faire dans la presse écrite, la radio, les médias, ... Seulement ce que j'attend d'un ami c'est pas un "t'es peut être meilleure que les autres" mais un message d'encouragement. Parce que ce que tu me dis ne m'aide pas, ca me rappelle seulement que j'sors de BEP et que j'ai même pas été capable d'aller en L, ca me rappelle que j'ai pas eu mon brevet, et ca me rappelle que mon avenir est peut être noir, ... Si tu crois que ca que j'ai besoin d'entendre tu te trompe.
Je n'ai plus envie d'être gentille, pas envie d'être méchante rassure toi, juste si pendant que moi je me ronge les sang pour toi, toi tu préfère me rabaisser alors je préfère que tu aille mal tout seul et que tu me laisse essayer d'aller bien et d'avoir des rêves.
Je ne sais pas quoi te dire, après tout si ca te fais aller mieux de me casser le moral alors vas-y continue, je prendrais ce que tu diras avec le sourire.
Je t'embrasse tout de même.
Par coconouille le Lundi 25 août 2008 à 19:40
Si tu te ressasses toujours les même choses c'est clair que tu n'iras pas mieux. M'enfin bon est ce que tu as vraiment d'aller mieux?

enfin bref j'imagine que tu t'en tapes de ce com xD bref bye bye!

Va chez le médecin si t'as fais bobo :o
Par pomme le Vendredi 29 août 2008 à 20:52
Hello!
J'suis désolé pour mon commentaire... Enfin je ne sais pas celui que tu m'a laisser m'a blesser. C'était sans doute pas le but mais ca m'a blesser. Tu comprend j'ai mis 3 ans a passer en première, j'me sens déjà asser en dessous de tout le monde, conne et inutile... Theo si tu savais a quel point je m'estime peu...
Enfin bref, désolé, j'espère que mes mots n'était pas trop blessant ou trop méchant, si c'est le cas pardon.
Je t'embrasse
Par pomme le Samedi 30 août 2008 à 13:15
Je suis heureuse que tu sois pris a Amiens. Mais je crois qu'au fond de moi j'espérais que ce ne soit pas le cas. Ca veut dire que je ne te verrai plus beaucoup. C'est sans doute égoïste je sais. Si une femme t'as briser tes rêves il ne tiens qu'a toi de prouver qu'elle avait tord. En tout cas j'en suis désolé, je ne savais pas.
Je te souhaite bon courage pour cette année et j'espère te voir le plus souvent possible!
Ta présence me manque et me manquera beaucoup!
Bisous Theo
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2658672

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast