Jeudi 16 août 2007 à 3:03






Ma vie à clashée au retour d'une soirée...


Se soir, quand je suis rentrer de Paris. J'étais fatigué, j'avais hâte de trouver mon petit chez moi, mon ordinateur, mes petits jeux, mon blogs. Tous se qui se relie d'une manière ou d'une autre à mon clavier et à ma souris. Tous se qui relie mon petit chez moi à ceux des autres. J'avais passer une bonne soirée, une bonne journée, j'avais le sourire. J'étais en forme... Juste le temps de regarder mes messages. Là, un message intitulé " Merci merci et Remerci", un message d'une personne que je connais beaucoup, mais  pas vraiment...J'aurais dut me méfier. Dedans, un copier coller d'une de mes phrases dans un jeux, et ça " Au fait, je sors avec quelqu'un. Alors éclate toi bien!"
Il y a tous d'abord l'incompréhension,  les larmes qui viennent et on devine. On devine qui est le coupable. Alors la haine apparait, on passe alors de l'amour à la haine. Mais on ne comprend toujours pas pourquoi. La question vient alors, pourquoi me l'a tel dit de cette manière? Alors qu'elle savais parfaitement le mal que cela me ferait... Alors on demande une chanson à Cristophe, on l'écoute et on pleure encore, comme toujours... Que sa soit ici où là, on pleure toujours...On se dit que c'est fini, on lui parlera plus jamais. Alors elle nous apprend que l'on compte vraiment pour elle, qu'elle ne peut pas se passer de nous... On y croit, car on la croit toujours...

A vouloir se jouer de l'amour,
l'amour se joue de nous.



Par psylabe le Jeudi 16 août 2007 à 3:19
elle a peut etre essayer de le dire vite fait pasquelle aprehendait ta reaction...
Par psylabe le Jeudi 16 août 2007 à 3:26
dis toi kil ya d cons qui prennent mm pas cette peine (je parle en connaisance de cause ...ils sen foutent ke tu te bourent ke tu te tus ou quoi que se soit!)
mais surtt te bourre pas la gueule pasque c reveils la sont encore plus difficile que les simples reveils de fete!
Par eneaa le Jeudi 16 août 2007 à 3:32
L'alcool...Je préfère avoir un mal de tête que sentir mon mal de coeur... Allez, je vais me coucher, demain la vie continue... Il parait qu'il faut profiter des instants présent... On me fait bien profiter ses derniers jours, vivement mon départ en vacances...
Par psylabe le Jeudi 16 août 2007 à 3:35
jy reflechis encore et serieux je prefere que tu texplose un bon coup en ecrivant tout ce qui ne va pas (c cke je fais )ou alors dessine ou frappe kk part ...bref soulage toi et sa finira par passé mm si t pas vraiment sincer en disant ke la vie continu ...la vie sarretera un moment mais elle reprendra !
(je te connais mm pas mais ton histoire m'a marké!)
Par eneaa le Jeudi 16 août 2007 à 3:50
J'allais dire une connerie, du genre, je sais déjà sur qui frapper... Mais se genre d'humour n'est pas de circonstances. psylabe, mon "histoire", n'est pas en soi quelque chose qui sort du commun... Sa arrive à tous le monde...
Enfin, pour le moment, j'ai ni l'alcool, ni envi d'écrire ma hargne ou de taper dans un murs... Je vais me griller une clope et me coucher. Bonne nuit
Par pomme le Jeudi 16 août 2007 à 12:57
hello! tout ce que j'ai envie de te dire c'est qu'un jour je viendrais te chercher et pendant que tu jouera de la gratte moi je roulerai, on passera chez Sacha pour que tu dise "j'prend le volant" et là on partira. On ira loin pour longtemps et quand on reviendra on aura tout oublier de nos maux et on repartira de zéro. Ensemble comme deux amis que nous sommes, on partira et on reviendra et là on pourra dire que c'est bon, on a oublier...
Par kwistoff le Jeudi 16 août 2007 à 17:27
Et moi qui ai balisé parceque je pensais être ta cible xD. Jsuis rassuré mais quand même désolé pour toi. Tu peux essayer de devenir stoïcien intégriste (hum...) ça va pt'être t'aider...
Par Anouk le Dimanche 19 août 2007 à 12:28
Une douleur, une douleur que je connais trop bien a mon gout, Je te souhaite de courage, car je sais qu'on en a besoin.
Par RoseNoire le Dimanche 19 août 2007 à 14:03
Je ne sais plus quoi dire à présent. Tu comptes tellement pour moi... Sois en certain. Mais aussi une dernière chose, tu es surement une des personnes qui me connaient le plus.
Par naftaline le Mercredi 22 août 2007 à 12:04
oui ça fait mal.... les gens s'en jouent parfois mais ne réalisent pas que ce plaisir malsain nous détruit....
courage!
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2141722

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast