Jeudi 6 décembre 2007 à 19:50

Je me suis perdu aujourd'hui dans les dédales de ma vie. J'ai semer à la manière du Petit Poucet, larmes, hargne et haine (et ma casquette). J'ai pas encore retrouver mon chemin (ni m'a casquette), je suis encore déboussolé. J'avais perdu mon chemin et mon objectif. J'avais perdu ma motivation et mon sourire. Aujourd'hui j'ai vraiment pleurer pour la première fois au lycée. Depuis j'ai plus envi d'y retourner dans se lycée. Je le haï, autant que j'ai besoin de lui et pourtant, il fait tout pour se débarrassé de moi.
En même temps, tout le monde me pousse à travailler, me dicte de pas déconner, que j'ai pas encore un ans à perdre... Que c'est possible d'avoir son bac avec 21 points de retard, avec 7 de moyenne et quand on est presque virer de son lycée...

Sa, c'est se que je voulait dire de ma journée. Mais forcément, quand je commence un article, je me retrouve toujours à faire autre chose en même temps. Juste le temps de retrouver Lorinda que je me prend la tête avec... C'est pas dans le fait que l'on à deux caractères particulièrement "Gdbzeazhu" (je trouvait pas mes mots, enfin, j'espère que vous aurez comprit). En tout cas, on ne peut pas parler sans se barrer, et surtout elle. Qui se barre plus facilement... D'ailleurs, elle c'est encore barrer. M'enfin... Tout pour dire que j'ai l'impression de ne jamais lui faire entendre raison, et que finalement, ce quelle nous impose elle en a rien à foutre, du moment qu'on ne lui fait pas...
(En relisant se que j'ai écrit, je me suis rendu compte que j'y était allé un peut fort. Au moins ça à la mérite d'être claire et sincère... Bas autant que je le mette. J'espère que tu m'en voudra pas, mais montrer à quelle point on s'aime me semble important, et qui sait, avec le recul, sa nous fera peut être rire )


Moi:Dit moi, tu peut me dire se qui ta fait revenir (enfin, tu n'est pas partie, mais c'est presque pareil pour moi)
Elle:Bah je t'aime

Moi:Me dit pas que en deux jours, tu n'as trouver que cette réponse, ou tu t'est seulement poser cette question....
Elle:Je...Heu...Non ça n'est pas la seule réponse, mais une des plus convaincante.
Moi:J'ai le droit de connaitre les pours et contre avant que je parte faire la cuisine, ou je peut me le mettre?
Elle:Euuh je ne sais pas 
Moi:Et pourquoi?
Elle:Parce que sinon tu pourrais jouer les pour devant moi et faire les contre derrière mon dos !
Moi:Bas le problème, c'est que si tu me dit rien, des choses qui te font chier chez moi, je le ferais devant toi et derrière toi... Enfin, vue que je sais pas se que c'est tout est relatif Nan mais franchement dit moi... C'est important pour moi...
Elle:Bah j'ai besoin d'un minimum de liberté je crois. Trop de Théo tue le Théo comme on dit !   Je veux dire par là qu'il y a des moments ou j'ai vraiment besoin d'etre seule. Mais ce n'est pas pour ça que je fais la gueule ! 
Moi:"des moments ou j'ai besoin d'être seul"... Sauf quand tu vas très mal, j'ai pas l'impression de te voire toute seul à un seul moment... En gros, je devrait être là quand ta envis de me voire, mais parcontre quand tu as envie que je te laisse, que je disparaise "paf" le temps qu'il faut?
Parce que c'est bien beau d'être jalou machin et compagnie, mais tu m'interdit des trucs que tu te permet...
Elle:Punaise mais arrête je ne te prends pas pour une chaussette ! Je te dis juste que des fois on est trop tout le temps collé et bout d'un moment ça devient lourd.
Moi:... Par contre, faudrait mettre aussi des choses au claire à propots des trucs que tu m'interdit... Enfin, je genre de chose qui te font chier.
Elle:C'est a dire ?
Moi:Parce que je conçoit pas le fait que tu m'interdise d'allé faire tel ou tel chose parce que y a tel personne là bas. Alors que toi t'invite qui tu veut chez toi, et j'ai pas mon mot à dire parce que "tu gère"
Elle:qui je veux chez moi ? En même temps t'es là alors y a pas de risques ! 
Moi:Je suis là, mouais... Un jour sur deux... Et même au début, je veut bien mais hugo venait facilement quand vous vous "reparliez" et le fait qu'il te ramène... C'est comme si je rentrait avec Valentine...
Et tu dort avec tes meilleurs amis, je vois pas pourquoi je pourrais pas le faire avec mes meilleures amies... C'est du pareil au même.
Elle:Je dors avec mes meilleurs amis ? Bah putain ça fait longtemps que ça ne s'est pas produit !
Moi:Laisse tomber, de toute  manière, Sa sera jamais parfait, j'aimerais que tu sois différente des fois, et toi tu voudrait que je le sois aussi. On changera ça qu'en s'enguelant, j'en ai casiment ma claque que tu embrasse tes potes, Sa beau être craddle ou "Ptit chat" sa change rien.
Tu veut pas que je sois colant, alors évite de faire tous se qui me déplait car j'ai pas envis de me prendre la tête avec tout...

Elle: Bon, a demain.

Nous sommes encore des enfants, non pas des enfants, des gamins... On s'engueule facilement, j'ai l'impression d'être un jours sur deux avec elle. Sa faisait deux jours qu'on ne parlait plus ensemble on s'esquivait et voila la première discutions à propos de nous. On fuit les évidences, on s'aime sans vraiment s'entendre. On est tout les deux aussi con l'un qui l'autre, elle fait se que je déteste le plus devant mes yeux, tout en le sachant. Alors que moi, je tente de vivre ma vie comme avant...
Lorinda, je sais pas si tu le lira  entièrement  cette article. Mais  ne me dit pas que je suis trop collant, je passe presque plus aucun moment avec toi depuis qu'ils nous on déplacer, on se parle seulement au pause et presque pas au récrée... Qu'est tu veux que je sois trop là? Faut vraiment qu'on ne se parle pas pendant deux jours pour que je te manque? J'aimerais que sa soit plus claire, plus niant niant des fois. On se prend la tête vraiment pour un rien, j'ai l'impression que tu fait un peut se qui te plait alors que moi:
- Je doit pas allé chez loic car y La fée.
-Je doit me faire surveiller par Aurélie chez Yohann car on sais jamais qui il peut y avoir.
-Je vois trop Tioule, je prend trop de verre avec elle, et compagnie. Bas pour te rassurer, vue qu'elle est virer de truffaut, je la verrais déjà moins.

Et en même temps:
-T'embrasse tes amis les plus proches. Tu dirait quoi si j'embrassais Julie, Lulu et Aurélie?
-J'ai pas mon mots à dire sur se que tu fait et avec qui... Je parle par exemple de fumer entre les cours. Tu me l'interdit strictement, mais voila le nombre de fois que tu y vas avec Lucky star...
- Il y a aussi des choses que je ne peut pas te demander de changer... Tu n'y peut rien, je vais pas te demander de ne plus parler à certaine personne...

Mais il n'y a pas que des mauvais côté. Il y a vraiment que toi qui me motive à bosser, à allé en cours, à me concentrer,  à ne pas déconner. Tu ma sauver l'année dernière, et tu recommence cette année. Tu veut m'emmener au siège des ados, tu me donne des objectifs dans le futur qui me font rêver. Avec toi l'avenir semble plus clément...

Il y a aussi toute ses petites choses qui font
de toi un être unique,
quelqu'un que j'aime.

Par tioule le Jeudi 6 décembre 2007 à 20:06
Put1, ton article et plein de bonnes intensstion, jesper que sa ne tombera pas dans des oreilles trop sourde!!(dsl pour la force de mes mots!!^^) Cette article et aussi plein de sentiments fort, jesper vraiment que votre histoir va continuer, car sa se voi que vous tenez l'un a l'autre^^ malgré toutes les enguelade qu'il peut y avoir!! mais sache que meme si je suis virer de truffault, ont se ver toujours et je continurai a prendre des café avc toi ptdr!!!!!^^
J'aimerai rajouter a lorinda, qu'il ne faut pas qu'elle sinquiéte a mon sujet, car je n'oserai jamais couper un couple qui s'entend bien et qui sont heureux enssemble!!!!
De plus, je pensse que vous devez changer tout les deux, il y a certaine chose qui ne vont pas dans la fasson de faire de théo, mais aussi dans la tienne, il faut que tu accepte se que les autres te disent!!!!!(sa va pour les deux!!^^!!!) Voila!! en tout cas, jesper sincerement (meme si c'esqt dur a dmetre) que votre histoire marchera......Car sa fait si longtemp que vous vouliez etre enssemble!!!!!Enfin bref essayer de metre les chose au clair tout les deux.....Bisouxx a vous deux..........
Par RoseNoire le Vendredi 7 décembre 2007 à 8:08
Je les smack simplement. Tant pis... Je ne le ferai plus si ça te dérange à ce point. Je ne vois pas ce qui peut te faire peur, je ne me mettrai jamais avec l'un des deux. Ce sont juste de très bons potes. Mais je respecte ton choix et ta jalousie. Alors, pas de problèmes.

Ce soir, je veux qu'on y aille, à la maison des ados.
Et puis, j'ai pris en compte tout ce que tu as pu écrire. Mais forcément, tu es autant dans le mal que moi... Sauf que ça, tu ne le précise pas trop...
Par Si-le-hasard le Dimanche 9 décembre 2007 à 22:02
Un jour ou l'autre ne plus repousser
Cesser de tourner sa langue avant de parler
Renoncer à cet orgueil
Qui vous cloue le bec et vous laisse si souvent seul
Passer de l'ombre à l'autre sous le soleil
Laisser tomber la foudre sur les oreilles
De ceux qui aimeraient bien mais n'osent pas
N'osent jamais dire haut ce qu'ils pensent tout bas

Tu me désarmes tu m'ouvres à la vie
Je n'en attendais pas autant mon ami
Tu me désarmes tu m'ouvres à la vie
Je n'en attendais pas autant mon ami

À vous je le dis, j'espérais ce peu :
Au jeu de la vie, gagner un peu mieux
Qu'une pomme empoisonnée en robe de printemps
Dans laquelle le coeur affamé
Croque à pleines dents
Et là c'est la vie qui s'en va sans prévenir
Et toi qui ouvre les bras pour la retenir
Le temps d'une averse une seule fois versée
Le temps de mourir renaître et s'envoler



À l'heure où la route au milieu du désert
Laisse apparaître enfin le paradis sur terre
À l'heure où la tête sortie du brouillard
Se demande encore quel était ce rêve bizarre
À l'heure où la nuit décline et le jour
Emmène au loin les chagrins d'amour
À ton oreille et au monde entier
Je ne le redirai jamais assez


Debout sur Le ZInc

Lulu<3
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2347251

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast