Vendredi 23 octobre 2009 à 19:57


Les journées s'enchainent et se ressemblent
 
Et dire que hier c'était déjà une journée de merde, à croire que Amiens me déteste, autant que je la déteste et qu'elle me le rend bien. J'ai loupé mon car, demain mon premier jour du week end et je serais levée à l'aube. Pour prendre le premier car de la journée. Pour ensuite arrivé à Hodenc et mettre mon passer en boite. Des boites qui serons ensuite placer dans un camion, et arrivé dans notre futur maison. Avant même d'avoir commencer à proprement déménager, je sais déjà que je le déteste se déménagement. Déjà pour les raisons du déménagement. Ensuite, pour ne plus avoir de chez moi proprement dit. Mon appart ne sera jamais chez moi, comme rémérangle ne le sera jamais non plus. Mais voila, c'est comme ça. On y peut rien, c'est la vie elle est ainsi.
Mais plus que ça, parce que je sais que samedi je n'irais pas chez Lulu, que je loupe l'occasion de la revoir avant qu'elle parte un ans en Australie. Que lundi faudra que je travail pour le lendemain un texte de théatre que je ne connais pas encore. Que je doit faire une liste de traduction grecque pour le même type et que à côté il faut que j'arrive à arrêté de fumer et de pleurer le soir dans mon lit...

Je croit que je tiendrait pas longtemps à se rythme là. Physiquement et moralement.

J'ai pas envis de devoir m'engueuler avec quelqu'un pour faire comprendre des trucs simples, comme avec un professeur par exemple. J'ai l'impression que les amienois on l'impression de tout savoir culturelement comme de nos vies personnelles. Autant dire que j'ai l'impression d'être inconnu dans se monde. Je veux dire que lorsque je ne suis pas physiquement présent, je ne compte pas, et pire encore, des fois même quand je suis là je ne compte pas. A croire que j'aurais dut naitre directement fantome, sa me semblerait alors plus logique... Et j'aurais même pas de raison de me plaindre car tout les fantômes sont invisible et veulent se faire voire, entendre, sentir... En gros, je serais un parfait fantome. Malheureusement, je ne le suis pas. Malheureusement je ne suis qu'un simple étudiant qui sait déjà que sa vie n'ira nul part. Qui n'as plus d'espoir de réussite. Comment plaire à un public si on est pas capable de plaire à une simple personne?
Mais je dit des conneries là. J'arrive à faire rire le publique. Sauf que ma vie n'est pas une rigolade.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2921863

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast