Dimanche 2 décembre 2007 à 19:12




Alors que les gouttes de pluies coulaient le long du par brise de la voiture de ma mère, qui me ramènait chez moi. Je regardais le paysage oranger des feuilles mortes et des champs labourer par les agriculteurs de la régions. Aaron tournait encore dans la radio, tout comme hier et le ciel gris lui allait particulièrement bien. Alors des soupçons de larmes se mirent à apparaitre. J'ai alors fixer le bords de la route. Là bas à Hermes, elle était rester. Sa faisait longtemps que je n'avais pas discuter avec quelqu'un de se qui se passait. Sa faisait longtemps que je n'avais pas pleurer devant quelqu'un, sa faisait longtemps que personne ne m'avais consoler.
Et pourtant, j'ai dut partir de là bas, là où je me sentait si bien. Là où j'avais l'impression que je pourrais être heureux, niais et amoureux pour longtemps. Et me voila partit, là dans l'entre du démon. A mon retour chez moi, quelques coup de fils de sa part et nous voila sur msn en train de se reprendre la tête.
Suis-je fautif, nous le sommes autant tous les deux mais nous ne pouvont donner raison à l'autre, la conséquence est bien trop importante. Une brouille éternel...


Et pourtant, on s'aime...

Par RoseNoire le Dimanche 2 décembre 2007 à 20:21
Si on ne s'engueulait pas, ce ne serait pas normal.
On va réussir à gérer ça.
Je t'aime.
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2342069

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast