Lundi 13 août 2007 à 16:20




Il y a des mots de coeur...

Une guêpe ma piquer mes sentiments, elle c'est envoler, elle est partie au loin. Elle est partie volée au dessus des champs, elle est partie se promener, elle est partie me promener au loin. Je l'ai suivie, car elle me donnait des "elle". Car avec des "elle" comme elle, on ne peut que s'envoler, se mettre à planer. J'ai mélanger vie réelle, champs, et net. Une net coupure, comme celle du courant, celle qui te recoupe, te découpe. Alors dans cette course après le bonheur, j'ai vus que sa n'était pas l'heure de s'attacher... Car le temps nous manquait et sa présence aussi... J'ai vus que la distance, les jours, allaient nous séparer pendant quelques instants... Mais je croit qu'il y a encore plus grand qui nous sépare...

Sur ma porte, celle de ma chambre, taguer au stylo, sur une feuille blanche, les mots innocents...
Cupidon est un con.

Par Florence le Lundi 13 août 2007 à 17:19
Quelle jolie métaphore...

Ya des paroles de chanson qui font : "... Cupidon est un con et n'a pas jugé bon de tirer sur un pov'gars come moi... Décidemment mesdames messieurs l'cébibat ça m'va pas, j'y perds ma raison et j'me pose trop d'questions, l'mauvais sort s'est abbatue sur moi"

Sans préjugés, juste que ta dernière phrase m'y a fait pensé.

Bisous.

Par ga-ailes le Lundi 13 août 2007 à 21:06
Paranoïaque.
On passe notre vie à courir après le bonheur.
Pourquoi ? Pour quoi ?

Petits mots qui ne coûtent rien et pensent faire plaisir. Ton écriture s'améliore de jours en jours. Elle s'affine, prend plus de personnalité et de caractére.

Bonne soirée
[Avel Noz]
Par kouistoff le Lundi 13 août 2007 à 23:45
jvisiterais plus jamais ton blog, il me déprime, et puis ça te manquera pas hein... :p

jvais aller m'acheter un chat blanc moi...
Par Garfield le Mardi 14 août 2007 à 0:17
J'aime beaucoup ton texte, il est magnifique je trouve!!!

Y'en a qui disent que ce qui fait le bonheur dans la vie, en réalité c'est de courir après... moi je pense que le bonheur n'existe pas, donc je cours pas après c'est une pure perte de temps, et l'Amour j'y crois plus, Cupidon est pire qu'un con...
Par nina le Mardi 14 août 2007 à 19:32
je crois que ce qui fait que l'on crois le bonheur inaccessible c'est que l'on passe son temps à courir après

on se dit chaque jour que l'on est malheureux parceque qu'il n'est pas là... que le bonheur c'est demain, que le bonheur c'est hier

je pense que le bonheur c'est etre capable de se dire c'est maintenant
Par Florence le Mardi 14 août 2007 à 21:56
Oui, se dire que le bonheur c'est maintenant... si courir après le bonheur est inutile c'est parce qu'il est à côté de nous; et s'il n'est pas tout près de nous, c'est qu'on s'attend à quelque chose... c'est après un idéal du bonheur que l'on court, non pas après le bonheur lui même... qu'est-ce que c'est que le bonheur ?
Par nina le Mercredi 15 août 2007 à 15:58
merci florence....
Par pomme le Mercredi 15 août 2007 à 20:52
je ne reviendrais que sur al fin de ton article, oui cupidon est un con!
c'too! ^^
bisous j't'aymeuh
Par Sourire-en-coin le Mercredi 15 août 2007 à 23:31
Bonsoir.
Ce texte, m'a beaucoup "touchée". Vraiment.
Il est plus que beau. Tu dois le savoir.
Cupidon est con. J'aime.

Je ne peux trouver les mots ce soir. je m'excuse.
Etre sans mot... Gni !
Des bisous. Des sourires. Des tout.
Par kwistoff le Mercredi 15 août 2007 à 23:41
J'avais dit que je repasserais plus par ici, mais j'ai pas pu m'en empêcher, tu fais partie de ma tournée des blogs maintenant :p.
à propos de cupidon, j'aurais bien cité fuzzati, mais je pense que je l'ai déjà assez fait ces derniers jours, et pire : Je croyais à ce que je répétais. Jsuis condamné à demeurer seul et depressif, youpi un pur avecnir en perspective :)
Par pomme le Jeudi 16 août 2007 à 0:35
j'viens de relire ton com' où tu dis que tu me suivra et dans ma tête est venue une chanson;
Tu me suivra , où j'irai tu ira, fidèle comme une ombre, jusqu'a destination! Comme les amis dans c'foutu pays... lala la la! lalala lala la lala!!! (8)
C'too!
bisous
Par mots.a.maux le Jeudi 16 août 2007 à 22:51
Ne pars pas à la recherche du bonheur.. il est déjà là. Il suffit d'y croire. C'est con de dire ça, non? Pourtant... si on n'était pas tellement en train d'attendre le bonheur dans chaque seconde de nos vies, on se sentirait sans doute plus confiant =).

Oui, Cupidon est un con, mais parfois, il fait bien les choses =).
Par Anouk [Axel31] le Dimanche 19 août 2007 à 12:36
Mon coeur ne peut pas s'empêcher, de battre fort quand je lie tes articles, J'adore, J'adore ce blog, Je pense que nous somme a peut prés dans les même situations, Sauf que toi tu arrive a tous exprimer avec quelque touche de claviers, pas moi.
Je te souhaite une bonne continuation, et je reviendrais faire un tour, pour voire tes nouveaux articles
Par nina le Mardi 21 août 2007 à 23:47
hep.... ça serait bien que tu arrive à tout exprimer aussi dans la vie

tu c svt les gens disent "jpe tt lui dire.. jle considère comme un frère/une soeur"

les frères et les soeurs (pas de bol c moi La soeur :P ) c là pour ça.. et pas que pour écouter les dernières nouvelles de hattrick ou la dernière blague de kenny et omer
vrai?

bref... pète un cable.. pas un cyber pétage de cable.. un vrai... di le à d vrai gens pas à d gens ds le virtuel.... fo pas ruminer.. kan on rumine trop on fini par broyer du noir
et puis c surtout que les autres autour de toi ne peuvent pas comprendre ton comportement si tu dis jamais rien.. autrement dit.. c mieux pour tout le monde de parler... rien de sert de s'enfuir.. meme si j'avoue que c tps ci.. j'aimerai bien m'enfuir loin.. quelque part.. genre au portugal.. ^^


allez.. un gros bisou

;)
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2137302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast