Lundi 14 janvier 2008 à 21:05


"La discutions est terminer."

Elle avait effacer tout le reste sur mon cahier, comme pour effacer des preuves, et pour finalement écrire "la discutions est terminer". Avais-je toucher un point sensible? y avait il une part de vrais dans mes questions, je n'en sais rien. D'ailleurs, pour moi sa me semble claire. Mais pourquoi faut il que je revienne forcément à se même point, que je lui reparle, si finalement c'est pour tourner en rond.
Samedi, je lui ai donner un ultimatum, comme si cela était une déclaration de guerre. Elle m'a appeler, ma répondu simplement, et m'a laisser passer ma soirée avec mes amis, pendant qu'elle la passait avec son nouveau copain.
Quand j'ai vus qu'elle m'appelait pour la deuxième fois, je me suis demander se qui se passait, pourquoi m'appeler une deuxième fois, elle m'a dit clairement qu'elle resterait avec et c'est tout. Mais voila, sa n'était pas la voie féminine que j'attendis et que j'attendais, c'était "lui". Le Julien qui m'appelle en personne pour me faire la moral, pour me dire qu'il me comprend, qui me demande d'arrêter, de la laisser tranquille.
Mais voila, qu'est ce que je pouvais lui dire moi? Il m'a déballer toute ma vie comme si il la connaissait mieux que moi, les larmes me sont venue, mais pas les remords.
Voyez vous, je me sens mieux depuis samedi, je me sens pas "bien", mais mieux, et c'est déjà ça de gagner.

Par naftaline le Lundi 14 janvier 2008 à 21:18
se sont les moments les plus durs que tu traverses

c'est dans ces moments là qu'on a besoin de ses amis, de ses vrais amis

courage.

atmen....
Par je t'aime lorinda le Lundi 14 janvier 2008 à 21:23
donc en gros je t'est redonner un peu espoire!!!dsl mais je voulais tro te dire se que je pense et se que j'ai vecu.t'est un mec bien qui merite une fille mais tu crois que ta vie va s'arter pour lorinda!!je te' souhaite de retrouver une copine en qui tu sera amoureuse et elle aussi.c'est se que je te souhaite!!!
salut theo a la prochaine vers truffault surment.salut
Par skaaaTourne le Mardi 22 janvier 2008 à 11:12
parceque parfois je n'existe plus .... je suis un fantome parmis vous...Loin le temps ou je me sentais utile
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2403471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast