Mardi 20 mai 2008 à 20:37




Enfin un film de Truffaut qui ne fini par au journal téléviser. Donc voici le film que mon groupe d'élève présentons au Bac à cette fin d'année. Un film assez spéciale, mais tourner dans le bonjeur et la joie. J'espère que cela vous plaira autant que j'ai prit de plaisir à participer à sa création.

Par Fee-brilite le Mardi 20 mai 2008 à 20:46
C'est sympa. Je sais pas si c'est mon ordi ou la vidéo, mais le son bug un peu des fois.
Sinon, j'trouve le générique de fin vraiment sympa !
Par tioule le Mardi 20 mai 2008 à 22:14
moi j'ai juste a dir chapo!! c'eszt trop cool!! les dialoguers sont sympa bravo a tous!!
et bone chance pour voitre bac!
Par coconouille le Mercredi 21 mai 2008 à 17:22
lol c'est fun. C'est simpa de présenter un truc comme ça pour le bac. J'imagine que se doit être ton option.
bonne chance à vous!
Par 1989 le Dimanche 25 mai 2008 à 11:47
C'est de la bombe bébé =]
Par mort-aux-vaches le Dimanche 25 mai 2008 à 22:24
what else?

....

j'avoue....
:)
Par Léou le Lundi 9 juin 2008 à 21:19
Yeah moi j'ai adorée ;) esperons que vous allez gagner au concours la
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2567416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast