Mardi 15 janvier 2008 à 16:23

Je l'ai croiser en remontant, elle m'avait pas reconnus de loin, surement à cause de la pluie sur mes cheveux. Moi, ça me fut évident que c'était elle, ça ne pouvais être qu'elle. Arriver à mon niveau, elle m'a fait la bise et on as discuter de tout et de rien, et je la regardais avec un regard innocent. Mais, je ne voulais pas qu'elle parte. Je me suis rendut compte qu'elle avais un peut changer depuis le temps. Moi aussi j'ai changer, enfin j'en sais rien. Elle est as finalement continuer son chemin au bout de cinq minutes. Moi, je suis rester sous la pluie à la regarder descendre vers le centre, en esperant secrètement qu'elle se retourne.

Elle regrette de m'avoir demander qu'elle sont mes regrets.

Et moi de lui avoir dit la vériter.

Par RoseNoire le Mardi 15 janvier 2008 à 16:53
De qui tu parles ? 8)
Par je t\'aime lorinda le Mardi 15 janvier 2008 à 21:50
va te faire si je suis un imbessile.entre" nous c'est pas moi qui se fou en l'air pour rien!!!!
Par mort-aux-vaches le Mercredi 16 janvier 2008 à 12:49
c cool par ici...
je trouve mes "insultes" plus sympa....

pour le blog.. g pas le tps en ce moment...
désolée
Par Kwistoff le Vendredi 18 janvier 2008 à 10:03
c'est beau de voir que des gens n'évoluent pas... n'est-ce pas Théo? :)
Par pomme le Vendredi 18 janvier 2008 à 21:36
Moi aussi je le regarde tjs partir en espérant qu'il se retourne, mais il ne se retourne jamais...
je sais que tu ne sais pas de qui je parle mais bon...
j't'embraïce!
Tchou
Par RoseNoire le Samedi 19 janvier 2008 à 11:32
tu me soul
Par naftaline le Dimanche 20 janvier 2008 à 14:50
tu as mal.... et tu t'en prends plein la gueule

c'est dégueulasse

il faut toujours trouver un méchant dans l'histoire, ils se trompent.
tu es humain, cest ton seul tort
Par RoseNoire le Lundi 21 janvier 2008 à 19:46
OUch c'est quoi ce bazard ? Qui a oser poster avec mon pseudo ??
Par skaaaTourne le Mardi 22 janvier 2008 à 11:10
Tes textes sont beau ptit Théo ....Dommage qu'il te fasse soufrir....
Par Kwistoff le Mardi 22 janvier 2008 à 19:56
là ou il y a des tas de choses... au final il n'y a rien... par contre le rien en dit long, surtout quand on s'attarde sur un silence.

Bon bah.. comprend qui peut hein... un jour je serais compréhensible, c'est promis
Par Florence le Mercredi 23 janvier 2008 à 20:58
Certaines personnes te disent exactement ce qu'il faut, mais peut-être faut-il qu'on te le dise autrement pour que ça t'atteigne ? Réveille-toi !!!!!
bisous Théo.
Par Florence le Mercredi 23 janvier 2008 à 21:00
Il faut que tu trouves LA personne qui ressent le mieux ce que tu es, à moins que tu préfères continuer comme ça...
Par Kwistoff le Jeudi 24 janvier 2008 à 8:36
ça devient un forum cet article.... on devrait ouvrir plusieurs sections : "apitoyons-nous sur son sort", "tentons de lui trouver une solution", "un bon coup de pied a cul", et caetera...
=D
Par Inconnue@ le Mercredi 30 janvier 2008 à 23:59
Bon je voulais juste te dire que tu me manquais mais je crois que j'aurais pas du m'attacher à toi....A toi de savoir qui c'est...
Par Andgie le Mardi 12 février 2008 à 16:33
Coucou mon petit Theo, j'écris un commentaire, je ne sais même pas si il vas être validé vu que je ne suis pas sur cowblog, m'enfin je le copierais sur ton sky. Je vois que tu ne vas pas très bien et ça me fait de la peine. Je ne sais rien des tes histoires et ça ne me regarde pas, et dans le fond ça ne m'interesse pas non plus. Sache que si un jour tu ne trouve personne pour te soutenir je serais la :)

Ton blog est vraiment triste, tes textes sont vraiment beau cela dit, mais je ne me doutais pas que sous ta carapace d'endormi tu étais aussi fin ecrivain et surtout aussi triste.

En tout cas j'espere que tu passe de bonnes vacances (et a jeudi ;)

Bisouilles
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2404139

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast