Mercredi 14 mars 2007 à 20:13



Je voudrait dire, je t'aime à quelqu'un
Je voudrait qu'elle me le dise
Je voudrait vivre un amour sincère
Ne plus jeter des mots en l'air...

Je voudrait que sa soit comme dans les chansons
Mais pas comme celle de Manu Chao
et ne plus descendre sur un ciao

Je voudrait que sa soit simple
et surtout pas compliquer
Que je m'amuse sans jamais me lasser

Je voudrait un Yansene au féminin
sincèrement j'y tien.

Mais bon, c'est pas bien de rêver
Car quand les premières lueur vont tomber
on vas finir chacun de notre côté
{se qui n'est pas toujours plus mal}

Enfete c'est con se que je dit
je cherche mais tous en sachant
que sa ne sera jamais bon
faudrait au moins que je soit optimiste

Par blossom-2-dreams le Jeudi 15 mars 2007 à 21:35
Un jour j'aimerais un prince charmant
mais ce n'est qu'un reve

dois je continué de révé?
je sait pas! j'ai voulu croire au crapo, au tétar
mais tous cela m'interresse pas tant que sa

je cherche un passé révolu
toi a course va de l'avant
la mienne fait tou pour partir en arrier

désolé je n'ai pasfait de rimes
car se que je dis, se que je vie
en ce moment ne rime a rien

j'aurais voulu etre dans un compte de fée
dans un dessin animé
la ou tout se fini bien

mais ...
j'ai toujour peur! de tout! ma bulle
n'es peut etre pas si forte
malgré les aparences

j'aimerai tellement que vous ayez des sourires géants
mais avoir des copi de moi
pour vous
ne serait pas bon pour la terre!!
puis vous ern auriez vite marre!

une chose es sur
j'aimerai que tu soit heureux
...
car je tiens a toi
Par phaZe-terminaLe le Dimanche 25 mars 2007 à 15:59
impressionnée :o
jsuis bouché bée jsais meme pas quoi dire en fait mais bon ! tu sauras pas cque jpense du coup vu que mes idées se mettent pas en ordre mais bon ^^ on sen fou apres tout.
Par Shank le Samedi 31 mars 2007 à 11:02
snif snif
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/1721033

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast