Dimanche 8 avril 2007 à 17:19

Je n'ais plus l'impression de marcher seul, je lui parle de tous mes malheurs. Je ne lui ait encore jamais mentis, c'est mon envie. Mais j'ai peur; je ne sais pas si je suis près à faire confiance, à la rendre la muraille de ma forteresse. De prendre appuit sur elle sans l'écraser, pour me surélever et éviter les ras de marée qui pourraient me submerger. J'ai peur de dire je t'aime trop vite, car je ne le connais pas encore assé, mais je sens se manque en moi, quand je ne la voie pas. Quand je l'ai vue, j'en suis heureux. Quand je l'embrasse je voudrais que sa dure toujours plus longtemps et que sa bloque le temps, rien que quelques instants.




Par Shank le Dimanche 8 avril 2007 à 20:16
Moi j'avais la meme peur ,j'ai mis trois mois pour lui dire je t'aime et t'as vu comment ca a finis lol alors te precipite surtout pas juste pour voire si tu peux tenir ,si ta muraille est assez forte seul ,moi il me manque une partie de mon sublime chateau il s'est fait assieger par des barbares intolérants ....(blablabla)je m'arrete sinon je vais te faire chier lol allez ciao mon gros lapin
^^
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/1793816

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast