Vendredi 31 août 2007 à 14:54




Aujourd'hui, Lulu ma filer  l'adresse d'un lien du lycée,  et maintenant je connais mon emplois du temps pour cette année. Je vais pas me plaindre, je garde des bons profs. Enfin, je "garde" la plus part sont des inconnus, et sauf la prof de Français, le prof de C.A.V et de sport. Je suis déçut de retrouver certain nom dans ma semaine... Lorinda me dit que sa ne doit pas être les bons, car les CAV sont mélanger. Je ne sais pas quoi penser, et je n'ai pas envi de savoir. Enfin, je ne sais pas quoi penser.

Je sais juste que hier, je n'ai pas fini mon article sur mes vacances... Et que d'ailleurs, à force de dire que je le finirais, je ne trouve pas la motivation... De toute manière, je ne fini jamais rien.

Allez je vous laisse, je vais chercher une bonne chanson.

Par RoseNoire le Vendredi 31 août 2007 à 15:46
C'est chien, mais j'èspère qu'elles seront mélangés... Sinon je vais me retrouver avec une classe que je ne veux pas avoir...
Ce serait plus beau qu'un rêve que l'on se retrouve dans la même classe...
Par Sourire-en-coin le Vendredi 31 août 2007 à 17:52
Théo...
Ton commentaire m'a beaucoup fait plaisir, il m'a plus touché en fait.
Je ne pourrais te dire, ni même t'expliquer le pourquoi.
Ca doit être ça la magie des mots, même des plus simples.

Alors voila, moi j'ai perdu les miens, alors je te dis merci.
Ce n'est pas un simple merci que l'on dit en guise de réponse aimable, non c'est un merci sincère, un vrai.
Je te laisse quelques sourires.
Par Garfield le Samedi 1er septembre 2007 à 22:11
Ah putain ce que j'aimerais pas connaître mon emploi du temps!!!

Et les profs... je les connais pas, je connais juste quelques noms, et oui le lycée c'est nouveau pour moi!!! =)
Par J-u-d-e le Dimanche 2 septembre 2007 à 23:59
Bien . D'un coup j'me sens un peu génée ...
Par naftaline le Lundi 3 septembre 2007 à 21:54
je m'emmerde j'ai mal aux yeux
et moi aussi je suis curieuse de connaitre mon emploi du temps :s
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2174055

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast