Dimanche 6 janvier 2008 à 15:38

Je m'allonge sur le lit, le livre entre les mains (jacques le fataliste) et je regarde le plafond. C'est le quatrième message que je lui envois de la journée. A croire que finalement il n'y a que ça qui me rattache encore à elle. Oui, j'ai pleurer et c'est pas chez moi que des bras font me réconforter. Les problèmes de disque dure sont plus important que ça. Il y a aussi ma chambre. C'est vrais, on se préoccupe du résultat, mais de la cause...
Qu'est ce qui à fait que je me retrouve encore une fois à tout laisser tomber? D'avoir la seul intention de me barrer, d'en finir simplement avec se lycée, ses lycéens et ses mauvais souvenirs. Je lui mettrais bien tout sur le dot, mais sa ne tien qu'à moi de me reprendre un mains.
C'est bien beaux, je devrais m'imaginer dans quelques mois, j'aurais mon bac, mon appartement... Sa me fait rire. Parce que je sais parfaitement qu'à la fin de l'année je ferais partit de se pourcentage d'élève qui n'auras pas le sourire en sortant du lycée. Je sais que je suis trop en retard, et que dans tout les cas. Je ne pourrais pas mettre du coeur à l'ouvrage, j'ai déjà le coeur trop usée pour attendre du rendement pour cette fin d'année.

Je devrais tout laisser tomber.

Par Ellitrym le Dimanche 6 janvier 2008 à 18:23
Mais non accroche toi!!! ;)
Par tioule le Dimanche 6 janvier 2008 à 19:22
Croi moi, ne laisse pas tout tomber!! Tu voi bien dans quelle galére je suis en se moment!!
Continue et essaye 'en sotir la tete haute, montre a tout le monde que "rien" ne t'abatra....
J'ai confience.... et je pensse vraiment que tu y arrivra!:!!!!! mais ne te laisse pas abatre.....
Par kwistoff le Lundi 7 janvier 2008 à 12:01
evidemment, j'vais faire comme tout le monde : Laisse pas tomber. Tu vas pas me dire que la possibilité de pouvoir vivre dans ton chez toi perso et d'être plus indépendant est pas une motivation suffisante quand même?
Surtout que ce coup-ci, t'auras plus ou moins la possibilité de faire exactement ce que tu veux, tes études, ce seront tes loisirs... donc crois-moi, t'as absolument AUCUN intérêt à laisser tomber.. disons que le bac, en fait c'est le dernier cap chiant. (=
Par skaaaTourne le Mardi 8 janvier 2008 à 16:56
pourquoi baisserais-tu les bras si prés du bute???et puis au pire le bac c'est quoi au fond??? mais bon j'aimerais que tu l'es.....Je t'aDore mon Théo
Par alors-voila le Dimanche 20 janvier 2008 à 21:24
Depuis le début je lis. Je lis tout. Et sans vraiment savoir pourquoi, c'est ici que je m'arrete.
Tout laisser tomber... J'y penses chaque jour, chaque jour plus ou moins fort. C'est fou. Je te lis et je ne m'en lasse pas. Tout défile, tes mots défilent et raisonnent dans ma tête comme si moi même je les prononçais. Un pincement, un creux... Tout remonte. C'est dingue. J'ai pas envie de faire un commentaire où je venterais tes écrits, en disant simplement qu'ils sont justes. Ce qui est pourtant vrai. Je n'ai pas envie de dire que "j'aime ici" comme je le fais parfois. C'est trop banale. C'est pitoyable de dire "que je ressens des choses" au fil de ma lecture. C'est pourtant vrai. Je ne sais pas vraiment quoi dire en fait. D'ailleurs, je ne sais pratiquement jamais quoi dire. Incapable de prévoir ce que mes doigts vont écrire. Mais je le dis.

Je me sens très conne à cet instant. Mais je m'en fiche un peu. Je veux continuer à lire ton histoire, ou du moins ce que je peux entrevoir de celle ci.
Par Florence le Mercredi 23 janvier 2008 à 21:12
Théo,Théo, t'es en retard mais 'vaut mieux tard que jamais...
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2391758

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast