Dimanche 25 novembre 2007 à 15:33





Mais qu'est ce qui c'est passer dans se petit ballet que tu m'a fait? Mais qu'est ce qui c'est passer hier soir? Explique moi, qui ne comprend pas. Toi en face de moi sur se canapé, moi qui te rejoint et te voila qui fuit à cette table. Jeux du chat ou cache-cache, je ne comprend pas. Je t'ai suivit et te voila repartit. Mais qu'est ce qui c'est passer, qu'elle sont les mots qui me sont tomber dessus. Car hier soir, on as beaucoup parler de moi, et seul des brides de discutions sont arriver jusqu'à moi. Car dans le brouhaha des voies et des musiques, tout en étant rattacher à ton visage, derrière, mes oreilles comme celle d'un chat, était en radar à tenter de saisir leurs propos, vos propos.
Effet secondaire de produit ou suis-je trop parano, trop aux aguets ou trop bête simplement? Alors je m'inquiète, je me fait des films et pendant qu'elle fait des cauchemars moi je rêve...

Mais qu'est ce qui sa surgit hier soir de derrière les nuages, qu'est ce qui a frapper sa nuit de cette pleine lune infâme. Je cherche et je ne trouve pas, elle qui ne m'explique rien et qui me dit toujours à plus tard. Pendant sont sommeil j'ai voulut lui poser la question "pourquoi tu m'a fuit pendant une partie de la soirée". Mais voila que celle qui est concerné était plonger dans un profond silence. Dormait elle,  je ne sais pas, peut être que je ne veut pas même connaitre la réponse. Cela expliquerais pourquoi je l'ai simplement chuchoter dans la noirceur de sa chambre.

Ma mère m'a demander pourquoi j'étais "nostalgique"
"nostalgique" est le bon mot.
J'aimerais juste que sa soit parfait.
Mais malheureusement je ne te comprend pas...

Je t'aime

Par naftaline le Dimanche 25 novembre 2007 à 19:02
des hautes, des bas

le silence c'est quand on peut pas expliquer les choses, peut être que c'est parce que nous même on sait pas.

désolée j'ai toujours tendance à aller très loin pour un rien :P

ouii naftaline a ENFIN un ptit moment de bonheur qu'elle partage.

pourvu que ça dure....

(c'était écrit dans mon horoscope :D)
Par RoseNoire le Dimanche 25 novembre 2007 à 20:50
Je ne t'ai pas fui, ou du moins, ça n'était pas mon intention. Je te demande Pardon si tu as eu cette impression.
Pour la nuit, n'en parle pas. Tu sauras que je commence à avoir confiance en toi quand je t'en parlerai. En tous cas, désolé si je t'ai fais peur et si je n'ai pas entendu cette question perdu.

Me comprendre... Si tu y arrives un jour, alors je ne me serai pas trompé.

A demain mon amour.
Je t'aime.
Par Florence le Samedi 1er décembre 2007 à 15:55
L'ensemble texte-musique est magnifique... soyez heureux tous les deux =)
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2330710

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast