Jeudi 17 mai 2007 à 23:18

Tu n'était pas obliger de me le dire... Maintenant, je vais être pire que tout, presque invivable. Je sens que je ne pourrais pas, que je ne pourrais plus avoir confiance. Que le moindre geste, sera une trahison de ça part. Que chaque allusion à toi, sera comme un mensonge, un mensonge qui renvoit aux miens...

Sa ne sera plus vivable...

Je vais le péter un jours mon cable...Et la tu vient de dégoupiller la bombe qui est en moi...Et tu ni peut rien...

Mais qui vas me désamorser?



Par Shank le Vendredi 18 mai 2007 à 17:06
dsl ,dsl pour tout j'aurai voulu evité ca ,...
merde oubli ske je t dis ,... merci
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/1914509

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast