Lundi 2 avril 2007 à 9:36

J'espere ne plus devoir faire d'article à se sujet, car je sais que tu n'as pas envis d'en parler. Je vais donc te raconter mon week end... Vendredi je me suis enguelé avec une amie, elle ma dit adieu. Je craint que c'est la dernière foix que je pourrait lui parler comme ça. Mais elle a eu raison, j'ai péter mon cable et on vas dire que comme d'hab, sa me réussi pas.
Samedi j'ai fait la fête, j'ai été bourrer. Sa ma permit au moin d'oublier. Dimanche, j'ai rien foutu... Comme d'habitude pour les lendemains de fête... Se fut ma  meilleur fête improviser depuis longtemps!



Par kaa le Lundi 2 avril 2007 à 9:42
De vrais amis sortent toujours encore plus forts d'une querelle
Alors si c'est vraiment une amie , elle reviendra , acceptera tes excuses.
Par Shank le Lundi 2 avril 2007 à 17:51
idem
Par blossom-2-dreams le Mercredi 11 avril 2007 à 19:42
:$
Par blossom-2-dreams le Mercredi 11 avril 2007 à 19:45
boire n'est pas une solution!
je comprend que tu n'aille pas bien
je peut comprendre
mais j'ai pleuré
je comprenait pas
tout cet rage que t'as mis
pour me dire que "tu n'es qu'une inconnue"
je suis pas parfaite bien loin de la
mais j'était la
...
:(
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/1774993

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast