Dimanche 13 mai 2007 à 14:27

T'avais raison, la fête n'était pas super avec cette ambiance de merde. Avec tous se qui c'est passer, j'ai bien le droit de péter mon cable maintenant. J'ai rien dit hier car j'avais pas l'intention de faire des efforts aussi. Avec toi qui voulait que Thomas dégage, avec hugo qui est partit en me faisant la gueule, avec aurélie et cristophe qui se sont engueuler. Avec tous se qui c'est passer, j'ai bien fait de me barrer quelques minutes (peut être un heure ou plus, j'en sais rien...). Je suis complétement blasé, j'ai même pas envie de repasser une soirée comme ça... J'attend demain, et cette journée de merde qui s'annonce avec se bac blanc auquel j'ai rien réviser, avec tous se que j'aimerais faire et que je n'aurais pas le courage de faire maintenant. Je comprend pas aujourd'hui pourquoi je me suis battu comme un fou pour venir... Bref, j'en dit pas plus... J'ai juste pas envis de tous réecrire car la page c'est refermer et que je recommence l'article pour la deuxième fois... Je vais juste mettre une ptite chanson des fatals...Car eux aussi on passer une mauavise soirée...

Vive l'ironisme, l'égoïsme et l'amitié...



Par Shank le Dimanche 13 mai 2007 à 16:19
Pardon .
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/1900650

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast