Vendredi 11 avril 2008 à 22:05

Voila, je ne comprend vraiment.

Je suis passer sur mon blog se soir pour voire si il y avais encore des personnes qui venaient lire se qui se passe ici. Là, je ne comprend pas, le blog à monter en flèche depuis fin mars, et bas des reccord (enfin les miens). Je me suis poser la question, du pourquoi et sa me semble simple.

Alors que je ne parle pas de sujet hyper médiatisé comme du président, de sa femme, ou de la dernière mode de danse électronique qui fait fureur chez les jeunes. J'ai eu l'honneur (mais bien un truc qui nous fou dans la merde) de passer à la télévision. Donc autant mettre la vidéo sur ce blog aussi.



Par Hauru-Arashi le Vendredi 11 avril 2008 à 22:15
J'aime bien le "il y en a, et même en S"..
Par alice le Samedi 19 avril 2008 à 13:16
j'allais dire la même chose !!
Par Fee-brilite le Samedi 10 mai 2008 à 16:56
T'es lequel dans tout ce p'tit monde ?
Par eneaa le Samedi 10 mai 2008 à 22:51
Celui avec le sac de bière plein.
Par des-quOi-fee le Dimanche 18 mai 2008 à 22:28
"et même en S" ca veut dire quoi ça? C'est du journalisme?
Non parce que je sais bien que nous, les Littéraires, sommes des hippies, des feignants, des drogués et des alcoolique qui n'ont que ça à faire vu qu'on branle rien en cours... C'est ce genre de phrase qu'il faudrait bannir. Parce que toute littéraire que je suis, j'ai quand même 4 matières aux épreuves anticipées (Dont 32 textes à apprendre pour l'oral de français) et le bac de philo coeficient 7 l'année prochaine. Sans dec'. Je suis un peu énervée. ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2522194

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast