Dimanche 23 septembre 2007 à 12:52





Impasse quand tu nous tien... Est ce que je passe, est ce que je m'en passe? C'est pas ma tasse à moi de devoir abandonner mes sentiments. Il faut bien que sa se tasse un jours, mais j'arrive pas à mi faire. Elle revient chaque fois comme un boomerang. Ne penser qu'à elle quand on fait les courses, quand on achète des pattes chinoise dans un magasin marocain.
Délire inconscient, rêve de mes nuits, mais où est la trêve? Mon coeur à décider de ne pas s'en distinguer? Faut il qu'il ne puisse pas se passer de se composant pendant l'éternité?
Je sais pas, je veux pas savoir car c'est aussi simple que ça. Cette petite blonde je l'aime, y a rien à faire. Vous pourrez dire tous se que vous voulez, me faire remarquer comment je suis partit cet été. Comment j'ai faillit finir part cette rupture, mais cette petite blonde je l'aime... Y a rien à faire...
Je suis désoler mélo. Mais cela n'est pas si simple qu'un ordre donné...

PS: Promesse tenue, Marie à été dans sa journée de générosité hier. Merci pour les chocos à 1h du mat.

[image by yolloworm]

Par RoseNoire le Dimanche 23 septembre 2007 à 13:30
Alors là ! Je suis morte de rire ! XD
Par pomme le Dimanche 23 septembre 2007 à 16:53
ce n'était pas un ordre mais une demande et un conseil c'too!
Par morchain le Dimanche 23 septembre 2007 à 23:49
Je suis repassee... En fait, c'est drole, je recois ces petits messages dans ma boite de reception, c'est comme les battements des coeurs des blogs que j'aime, Et le coeur du tien il bat tres vite... Moi je suis pas trop le rythme... Mais quand je repasse, je me dit que je suis bete... Et que, ca devrait me manquer, des mots comme ca... Meme si l'on ne se connait pas, il y a quelquechose d'etrange ici... Quelquechose que j'aime.
Je me repete. Mais je ne sais pas dire ce que je pense autrement. Et puis c'est comme ca.
Je t'embrasse sur le nez et le front inconnu a la belle plume.
Par Shank le Lundi 24 septembre 2007 à 18:17
ben ecoute laisses tomber une boomerang ce revient dans la gueule
Par morchain le Lundi 24 septembre 2007 à 20:28
Paske moi je sais pas ecrire avec la tete. Je suis a la limite de l'ecriture automatique. Je sai spas ecrire. c'est juste mon coeur qui le fait.
Et moi j'aime bien les histoires :) T'arrive a faire suivre les phrases les unes apres les autres... Moi c;est decousu...

Je t'embrasse [En tout cas ca m'a fait tres plaisir ton petit commentaire =)]
Par Léou le Lundi 9 juin 2008 à 20:14
lool bon javoue cke tu dit sa ma fait la même chose a la même periode hé hé.. une periode qui a duré 1an :-o bon jme suis gueri recment ki mm ouuuf :D
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2219309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast