Jeudi 26 juin 2008 à 23:27

Il y a des personnes qui vont toujours bien. Il y a des personnes qui ne s'inquiète jamais, et qui non jamais de raison de s'inquiéter. Il y a des personnes qui ont la belle vie, qui vivent se qu'ils veulent, on de la réussite, des facilités, de la chance même. Il y a des personnes qui ne se posent pas de questions, qui avance, qui foncent et qui non jamais peur. Il y a des personnes qui ne vivent ni de nostalgie ni de rêves. Il y a des personnes qui vivent leur vie jour après jours car à eux, rien ne leur arrive.  

C'est gens là, j'en fait partit... Des fois j'aimerais...

Préparer ma journée, l'organiser, se dépêcher même si on est fatigué. Ne pas craquer, rester fort et silencieux. Ne pas broncher, sourire même des fois. Faire attention à sois, car la santé ne suis pas. Ne rien dire à personne. Vouloir tout quitter, tout laisser tomber. Au point qu'après une longue journée, la tristesse vient, et l'envi s'estompe.

J'ai plus envi de rien, plus rien n'as de gouts se soir.

A croire qu'on arrive à sourire seulement quand on est défoncé...
Il faut être inconscient pour être heureux...

Dépressif? Non. Comment expliquer le jours ou les seuls rêves que l'on as, sont dans des univers irréel, que nos seuls rêves sont possibles dans un univers factice.

Par Kwistoff le Dimanche 29 juin 2008 à 13:37
J'voudrais pas passer pour un donneur de leçons, mais dans ces cas là, le seul remède, c'est de s'foutre un bon coup de pied au cul!

La prochaine fois que je t'appelle, tu décroches et tu réponds "oui christophe, j'arrive et on va bien s'amuser!
Par From.Ashes.to.Dust le Jeudi 3 juillet 2008 à 23:49
Quelque part, je m'imprègne quand même de ton univers, et savoir que tu vas mal m'affecte. Comme ma peine et mes rancœurs t'ont affectés, à un moment de ta vie. Je te souhaite bonne chance, pour demain. J'aurai une pensée pour toi, en attendant mes résultats. Avec de la chance et de la gentillesse, tu me diras tes résultats par mail cow. =)
Des bisous, monsieur Théo.

PS: Si je redouble, je prends cinéma audiovisuel en option facultative. =) (si je redouble pas, je fais une fac de cinéma....) Bref. ON s'en fiche!
Par pomme le Mardi 22 juillet 2008 à 11:57
Pour le coup j'ai rien a redire, j'ressens souvent la même chose.
Theo t'es pas tout seul, l'oubli pas hein?!
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2608847

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast