Mardi 24 juillet 2007 à 16:57

De temps en temps, dans les ruelles d'une ville inconnue, au moment ou la chaleur et la fatigue arrivent à leur apogée. Il arrive de faire des gestes inconscient, des gestes que la conscience ne peut diriger, des gestes...Tendre sa main pour qu'elle la prenne et la retirer d'un coup, quand on se rend compte... Quand on se rend compte qu'elle n'est plus là, que ma main je peut la garder pour moi. Que mes cinq doigts je ne les partagerait plus avec, avec celle qui hante mes rêves, celle qui m'oblige a être se que je suis aujourd'hui... Mais bon, je fait confiance au temps, comme disent tous les gens. C'est semble t'il la seul solution... Mais j'aimerais tant qu'elle revienne, qu'elle marche , qu'elle cours... Non, je m'en fou du temps qu'elle metra, du moment qu'elle revienne. 

Mais il parait que tous passera un jours, qu'un jours j'en rigolerait... Mais pour le moment je m'en mort les doigts...

Maman me lavait bien dit, il ne faut pas se ronger les ongles.

Par pomme le Mardi 24 juillet 2007 à 19:02
Je change de tactic, tu peux en parler autant que tu veux! tu peux m'appeler la nuit, le jour, quand je chis, quand je dors, quand je prend ma douche... Je te répondrais et je t'écouterai! Tu me venir me voir uniquement pour me parler d'elle je m'en fou! Je serai là et je t'écouterai si ca peut t'aider, si ca t'exorcise... En tout cas de toute façon quoi que tu ais quoi qui te fasse pleurer ou rire je serai là pour t'écouter!!
Je t'adore Theo et ça ca changera p'tête jamais! ;)
Par Shank le Jeudi 26 juillet 2007 à 16:52
ben je sais pas trop quoi te dire a par que tu a touver un moyen d'occuper ta main lol( en la mordant pas en faisant autre chose lol)
allez mon gros rigole demain et un autre jours similaire a celui-ci mais pas pareil lol
et pi merde j'ai décédé de vivre loins sur la coline vivre SEUL dans une maison avec la tiz comme SEUL copine ....
Par pomme le Jeudi 26 juillet 2007 à 18:02
mais voyons réfléchissez!! avec une main de libre tu peux maintenant et de nouveau fumer et boir en même temps, tu peux mettre ta main dans ta poche et marcher genre classe pdt que tu fume, tu peux fumer deux fois plus! tu peux faire pleins de choses bordel!!! Et mon petit Yansene je ne te laisserai pas tout seul avec la tise, je serai là (avec du sh*t) !!!
Par myrtille le Samedi 4 août 2007 à 2:41
C est certain tu verra apres un puis deux puis trois mois on ne voit plus les choses sous le meme angles....
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2098624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast