Vendredi 23 octobre 2009 à 2:03

Des fois Yansene résolue les choses de la vie d'une simple façon, qui peut en choqué certain ou aidé d'autres. Mais finalement, aujourd'hui je me rend compte qu'à se sujet, il avait plus que raison. "Quand un mec se fait larguer, sur le moment tout vas bien. Mais le soir dans son lit qu'il chialle." Je suis pas encore en train de chialer car je ne suis pas encore dans mon lit. Mais je sais que dans quelques minutes je ne ferais que confirmer son ignoble véritée.
Tout à l'heure, je ne trouvait pas de raison de la contre dire. Tout allais mal, et l'on ne pouvait pas continuer comme ça. Là, j'était d'accord avec elle. Je pense que je ne la contredirais pas de toute façon. Mais je croit que sa ne m'empechera pas de chialer se soir. Pourquoi? On peut avoué certaine véritée, celle que l'on sait déjà. Mais comment dire "continuons" lorsque l'on t'explique que tu porte plus de sentiment à celle que t'aime qu'elle.
C'est pas grave, c'est toujours comme ça. L'un aime plus que l'autre. Il ne peut pas y avoir d'amour proportionnel.... Non, il ne peut pas y avoir d'histoire d'amour si il n'y a pas d'amour. Alors que dit-je? Qu'il n'y a pas eu d'amour et donc qu'il ni ait pas eu d'histoire.
Je résumerais tout trop vite, et ça ne serais que méchant vis à vis des personnes concernées.

Bref. Me voila, là. Seul devant mon PC a 1h40 du matin à me demander se que je peut bien faire à écrire sur se blog. Car de toute manière personne ne passera surement ici.. Enfin, ses comme si je gardait ses mots pour moi. Je croit juste que se blog me serv de corbeille à tout se que je voudrais dire, mais que sur le moment les mots manquent. Ou pire encore, c'est tout simplement là que je dit se que je n'ai pas l'occasion de dire à quelqu'un.
"A croire que des fois le monde est si petit, que l'on est seul au monde." Des fois, à me relire, j'ai peur d'être suicidaire, ou quelque chose dans le genre, de sombre et défaitiste à la fois.
Je me dit ça parce que dans ma nouvelle vie (celle qui fait de moi un amienois). Il n'y a plus personne, plus personne sauf maud, claire, et tim. Ou son passer tous ceux que je fréquentais? Où sont les amours dont je rêvais? Où sont les amis que j'avais? Est ce moi qui me met tous à dos? Est ce le monde qui est fait comme ça, et qui veut que l'on ne reste dans la mémoire des gens que lorsqu'on est devant eux. "Si se monde est ainsi, moi je n'en veut pas. Mais pire encore, si cela ne vient que de moi, alors que vais-je devenir?"
Oui car si cela vient de moi, cela veux dire que je ne sais pas m'adapter, que je suis invivable, insuportable et quoi encore? A vrai dire je n'en sais rien. Pourquoi avec moi sa ne fonctionne jamais? Pourquoi les histoires sérieuse et les vrais amours ne sont fait que pour les autres? Au début, je pensait que c'était beau l'amour. Ses sentiments qui dégage se bonheur et cette joie de vivre. Mais je n'ai que peut connu ces souvenirs. D'ailleur, je n'en garde pas mémoire. Pourtant j'ai aimé. Donné tout se que j'avais. Mais chaque histoire connais ses désillusion et les miennes on tendance à les connaitre trop tôt.

Ainsi, peut être que finalement je ne fait que tout ça pour ne jamais allé dans se lit, pour éviter le sort qui m'est promit. Pour évité de chialler celle que j'ai aimé et qui m'a quitté. Pour évité de repenser à cette putain de journée de merde. Pour éviter tout se qui ne ferait que mettre une cerise sur un gateau déjà dégueulasse. Pour éviter juste d'avoir son image se reproduisant dans mes songes.
 
 

"Autrement dit, juste l'oublier se soir..."
...

"Mais se soir, rien est ainsi, et aujourd'hui, tu doit souffrir."

Par minuscule-attendrie le Vendredi 23 octobre 2009 à 6:55
L'amour c'est un compte de fée au début, ensuite un cauchemard. En tous cas son paradoxe.
Dommage pour ce w.e :/
On passera a Amiens pdt les vacances accompagné des Lacostois j'pense.

Et puis, ici j'y passe et je lis, contrairement a c'que tu dis, des gens lisent

(cf: cet article)
Des bisous. On est là nous <3
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2921653

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast