Samedi 30 septembre 2006 à 19:20

Je suis entre deux garre, deux arrets. Il me plairait d'être arrter sur le quai par quelqu'un que je désire profondément, mais sa ne vient pas, comme si se rêve est inatégnable. Alors je saute en plein voyage, car j'ai peur...
Je suis con et himature, voila se que mes voyages mon apprits. Demain, Hier, aujourd'hui...Le train, j'ai crut le loupé, mais j'ai juste planté d'arrets. Je fume de l'humour pour esquiver le malheur d'ignorer. Je peut pas ignorer et passer sans broncher. Sois je bronche, sois il nous arrive de trouver le bon accroche. Malheuresement, on arrive pas à se parler, on arrive pas à s'ignorer. Quand l'un fait un pas d'écart, l'autre revient et vice versa...Une lutte infernale...





Par defr0quee le Samedi 30 septembre 2006 à 19:46
Il déchire déjà ton premier article j'ai hate de lire la suite ma poule !! :p gros bisous bonne continuation sur cow hésite à me demander si t'as besoin d'un info ;)
Par Lulu le Samedi 14 octobre 2006 à 22:12
La premiére fois que je t'ai vu serais en Classe....le collége lieux de rencontre!!Te souviens tu l'amour que tu portais a une fille????Les souvenir reviennent c'est la Nostalgie de nos 13ans surement.....Qu'as tu eu de plus pour que je ne t'oublie pas...mis a part tes cheveux...lool!!!Je sais pas mais je sais ce que tu as....Ce que tu as...Toute mon amitié...je sais que se n'est pas grand chose mais au moins tu le sais....Chaques jour toi et les autres vous me manquez et j'ai l'impression de m'éloigner de vous...j'ai temps de bonheur a vous sentir prés de moi mais temps de malheur a vous voir....enfin se n'est pas méchant mais j'ai surement une certaine Jalousie a la réussite.....J'essaye de me dire qu'il y a pire et puis comme qui dirais j'ai un certains compagnon avec moi...on n'est dans la même galère....Bref.....Alors Mon ptit Théo je te fais d'énorme BissOus Tout pleins de tendresse tout pleins d'amitié.....................
Par zesourimaske le Dimanche 26 novembre 2006 à 18:24
.....
la gare....que des mauvais souvenirs...
des promesses de retour et puis plus rien...
que de trains perdus et de ceux que l'on voi filer

.....

le voyage peut durer des anées..mais quand il s'arrète..il n'a plus existé
alors on attend là..une attente parfois interminable
puis un train passe...trop rapide,trop vieux peut etre..alors on le regarde à peine

puis on se met à faire comme les vaches...on regarde passer les trains au loin
...finalement n'est-ce pas mieux ainsi...
une vache qui prend le train c'est peu banal...une vache qui prend le train c'est pour l'abbatoir...

et puis il y a les trains...ceux qui te font voyager..ceux qui te redonnent gout à la vie....
celui dans lequel tu es dans cette photo...celui là...par exemple...
que de bons souvenirs,non??
berlin,la pologne... on peut faire le tour du monde dans un train...
que de souvenirs dans ces trains..de rencontres, de follies, de nuits interminables et d'insomnies.. de nouvelles personnes et de nouveaux paysages....

vivement le prochain trian.. peu importe qu'il s'agisse du premier type de train ou du second...

un bisou mon lapinou
Par Shank le Mercredi 11 avril 2007 à 20:11
j'aime bien cette photo .ihi tres bon look mdr .......................
de toutes facons c'est toujours pas drole alors j'ai compris que je devais continuer pour bien marquer le cout (ô)mdr aller mon pitit théo soigne toi bien de cette maladie soit disante contagieuse ,que tu aurai attrapé par ma faute lol .
Par Lily le Mardi 12 juin 2007 à 21:39

Je vous donne tous rendez-vous le Jeudi 21 Juin 2007 au Parc du CAL à Clermont (60) !

S'y déroulera un concert avec des groupes régionaux...

Le groupe de métal INERTIA passera à 23h30.

Venez nombreux, c'est Gratuit ; )

Par baba-clod0 le Vendredi 15 février 2008 à 17:13
http://baba-clod0.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://baba-clod0.cowblog.fr/ un concous =) viens voir
Par Léou le Lundi 9 juin 2008 à 19:22
Yep mon ti Theo, jfais ma tiite visite aussi
Gros Zou
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/1186534

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast